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DIYCE

 
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Dalfgan
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Do It Yourself Combat Engine

un addon pas comme les autres, qui permet de tout faire en appuyant sur une seule touche
lancer un buff / debuff
boire une potion, manger un boost
attaquer les mobs selon les buffs et debuffs

Vous trouverez plein d'infos à l'adresse ci dessous:
http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?t=33610


Vous pouvez le télécharger là:
http://rom.curseforge.com/addons/diyce/

Il s'installe dans le sous-répertoire /interface de votre jeu.
Il comprend 2 fichiers
Celui à modifier est DIYCE.lua et il faut rajouter l'ensemble de lignes que je donne pour chaque classe plus bas à la fin de ce fichier.

Je tenterai de trouver les instructions LUA pour chaque bi-classe et les mettrai ci-dessous, 1 par post


IMPORTANT : EVITEZ DE SPAMMER LES MACROS PLUS DE 3 FOIS PAR SECONDE

Si vous voulez modifier le code et le tester, sans relancer le jeu, il suffit de lancer
/run ReloadUI()
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour MP

un début:

Code:

function MagePriest(arg1)
    local Skill = {}
    local i = 0
    local mana = UnitMana("player")
    local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
    local pbuffs = BuffList("player")
    local tbuffs = BuffList("target")
    local phealth = PctH("player")
    local thealth = PctH("target")
    local health, buffs
   
    if friendly then
        health = thealth
        buffs = tbuffs
    else
        health = phealth
        buffs = pbuffs
    end
   
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Holy Aura",           use = (phealth <= .30) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Regenerate",          use = ((health <= .90) and (not string.find(buffs, "Regenerate"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Urgent heal",         use = (health <= .65) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Elemental Weakness",  use = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Elemental Weakness"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Magic Drain",         use = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Drain"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Electric Bolt",       use = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Electric Flux"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Fireball",            use = (not friendly) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Rising Tide",         use = (not friendly) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Flame",               use = (not friendly) }
 
    MyCombat(Skill,arg1)
end

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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour R/S

Code:


function RogueScout(arg1, arg2)
    local Skill = {}
    local i = 0
    local energy = UnitMana("player")
    local focus = UnitSkill("player")
    local friendly = (not UnitCanAttack("player", "target"))
    local combat = GetPlayerCombatState()
    local tspell,ttime,telapsed = UnitCastingTime("target")
    local pbuffs = BuffList("player")
    local tbuffs = BuffList("target")

    i=i+1; Skill[i] = { name = "Throat Attack",  use = ((not friendly) and (tspell ~= nil) and (ttime >= 1) and ((ttime - telapsed) > 0.5) and (focus >= 15)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Combat Master",  use = ((not string.find(pbuffs, "Combat Master")) and (not string.find(pbuffs, "Informer"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Sneak Attack",   use = ((not friendly) and (energy >= 30) and (arg2 == "behind") and (not combat)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Shot",           use = (not friendly) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Wound Attack",   use = ((not friendly) and (energy >= 35) and string.find(tbuffs, "Bleed") and string.find(tbuffs, "Grievous Wound")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Low Blow",       use = ((not friendly) and (energy >= 35) and string.find(tbuffs, "Bleed")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Blind Spot",     use = ((not friendly) and (energy >= 25) and (arg2 == "behind")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Shadowstab",     use = ((not friendly) and (energy >= 35)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Vampire Arrows", use = (not friendly) }

    MyCombat(Skill,arg1)
end



Il faut créer 2 macros:
Si vous attaquez de derrière:
Code:


/run RogueScout("","behind")

et si vous attaquez de devant:

/run RogueScout()


une autre à tester :

Code:

function RogueScout(arg1,arg2)
    local Skill = {}
    local i = 0
    local tgt = "player"   
    local friendly = false
    if not UnitCanAttack("player","target") then
        tgt = "target"
        friendly = true
    end
    local combat = GetPlayerCombatState()
    local energy = UnitMana("player")
    local focus = UnitSkill("player")
    local health = PctH(tgt)
    local pbuffs = BuffList("player")
    local tbuffs = BuffList("target")
    local dbuffs = DebuffList("player")
    local tdbuffs = DebuffList("target")
    local tspell,ttime,telapsed = UnitCastingTime("target")
   
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Assassins Rage", ["use"] = ((not friendly) and (PctH("target") <= .30) and (not string.find(pbuffs,"Assassins Rage")) and (arg2 == "boss")) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Energy Thief", ["use"] = ((not friendly) and (PctH("target") <= .30) and (not string.find(pbuffs,"Energy Thief")) and (arg2 == "boss")) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Fervent Attack", ["use"] = ((not friendly) and (PctH("target") <= .30) and (not string.find(pbuffs,"Fervent Attack")) and (arg2 == "boss")) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Premeditation", ["use"] = ((not combat) and (not string.find(pbuffs,"Premeditation"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Combat Master", ["use"] = ((not string.find(pbuffs,"Combat Master")) and (not string.find(pbuffs,"Informer"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Throat Attack", ["use"] = ((not friendly) and (ttime >= 1) and ((ttime - telapsed) > 0.5)) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shot", ["use"] = (not friendly) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Vampire Arrows", ["use"] = (not friendly) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shadowstab", ["use"] = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs,"Bleed")) ) }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Wound Attack", ["use"] = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Grievous Wound")))  }
    i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Low Blow", ["use"] = ((not friendly) ) }

    MyCombat(Skill,arg1)
end

en arg2, mettre "boss" ou pas, selon les options
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour K/R


 
Citation:
function KnightRogue(arg1,arg2)

-- arg1 : verbose / arg2 : "aggro"/"debuff" / arg3 : "autoloot"(or anything else) / arg4 : "SingleTarget"(or AoE) / arg5 : InteruptList

   local Skill = {}
   local i = 0
   local friendly = (not UnitCanAttack("player", "target"))
   local shield = (GetEquipSlotInfo(17) ~= nil)
   local combat = GetPlayerCombatState()
   local mana = UnitMana("player")
   local energy = UnitSkill("player")
   local health = PctH("player")
   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")
   local bigparty = (GetNumPartyMembers() > 1)
   local tdead = UnitIsDeadOrGhost("target")
--   local interrupt_list = arg5
--   local tspell,ttime,telapsed = UnitCastingTime("target")

-- Autoloot
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Attack",                       use = (tdead and (arg3 == "autoloot")) }

-- Don't loose an occasion to deal damage
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Smash",                        use = (GetActionUsable(10)) } --   <-Put here shortcut to Smash

-- Heal
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Hall of Dead Heroes",          use = ((health <= .20) and bigparty) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Holy Shield",                  use = (health <= .30) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Resolution",                   use = (health <= .40) }

-- Buffs
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Enhanced Armor",               use = (not string.find(pbuffs, "Enhanced Armor")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Holy Seal",                    use = (not string.find(pbuffs, "Holy Seal")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Crazy Blades",                 use = (not string.find(pbuffs, "Crazy Blades")) }

-- Combat
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Charge",                       use = (not combat) } -- right after Holy Strike and in range
--    i=i+1; Skill[i] = { name = "Charge",                       use = (combat and (not friendly) and string.find(interrupt_list,tspell)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Shock",                        use = (combat and (not friendly) and string.find(tbuffs, "Light Seal III") and (not bigparty)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Whirlwind Shield",             use = ((not friendly) and shield and combat and (arg4 ~= "SingleTarget")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Shackles of Light",            use = (combat and bigparty) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Dance of Two Blades",          use = ((not friendly) and combat and (energy >= 70) and (arg4 ~= "SingleTarget")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Threaten",                     use = (string.find(tbuffs, "Holy Seals 3") and (not string.find(pbuffs, "Threaten")) and bigparty) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Mana Return",                  use = (string.find(tbuffs, "Holy Seals 3")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Disarmament",                  use = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs,"Disarmament IV")) and (arg2 == "debuff") and (arg4 ~= "SingleTarget")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Blind Stab",                   use = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs,"Blind")) and (energy >=70) and (arg4 ~= "SingleTarget")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Shadowstab",                   use = ((not friendly) and (energy >=70) and (arg2 == "debuff")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Punishment",                   use = ((not friendly) and string.find(tbuffs, "Light Seal III")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Holy Strike",                  use = (not friendly) }

    MyCombat(Skill,arg1)
end

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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour S/R

à rajouter à la fin de votre DIYCE.lua:

Code:

function ScoutRogue(arg1, arg2)
   local Skill = {}
   local i = 0
   local focus = UnitMana("player")
   local energy = UnitSkill("player")
   local tbuffs = BuffList("target")
   local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))

   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Frost Arrow",    ["use"] = (not ChkBuff("player","Frost Arrow")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Vampire Arrows", ["use"] = ((not  friendly) and (PctH("target") >= .75)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Piercing Arrow", ["use"] = (not friendly) }
-- i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Combo Shot",     ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shot",           ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shadowstab",     ["use"] = ((not friendly) and (energy >=35) and (not string.find(tbuffs,"Bleed") and (arg2 == "melee"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Blind Stab",     ["use"] = ((not  friendly) and (energy >=35) and (not string.find(tbuffs,"Blind") and (arg2 == "melee")) }   
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Weak Spot",      ["use"] = ((not friendly) and (focus >= 30)) }
-- i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Sapping Arrow",  ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Wind Arrows",    ["use"] = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
-- i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Snipe",          ["use"] = (not friendly) }

   MyCombat(Skill,arg1)
end

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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour RK

Potion de soin "Spirit Herbs" en raccourci 63, ou changer plus bas

 
Citation:


function RogueKnight(arg1,arg2)
  
    local Skill = {}
    local i = 0
    local energy = UnitMana("player")
    local mana = UnitSkill("player")
    local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
    local combat = GetPlayerCombatState()
    local pbuffs = BuffList("player")
    local tbuffs = BuffList("target")
    local tdead = UnitIsDeadOrGhost("target")

    i=i+1; Skill = { name = "Attack",   use = (tdead) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Action: 63",    ["use"] = ((PctH("player") < .9) and (not string.find(pbuffs, "Spirit Herb")))}
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Enhanced Armor",    ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Enhanced Armor")) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Poison",    ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Poisonous")) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Lion's Protection",    ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Lion's Protection")) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Premeditation",        ["use"] = ((not string.find(pbuffs,"Premeditation")) and (not combat)) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Sneak Attack",   ["use"] = ((not friendly) and (energy >=30) and (arg2=="behind") and (not combat)) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Evasion",   ["use"] = (combat) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Searing Light",   ["use"] = (combat and (string.find(tbuffs,"Poisoned IV")) and (not string.find(pbuffs,"Searing Light"))) }

    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Punishment",   ["use"] = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Light Seal III") and (arg2 == "tank"))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Holy Strike",   ["use"] = ((not friendly) and (arg2 == "tank") and (not string.find(tbuffs,"Light Seal III"))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Wound Attack",   ["use"] = ((not friendly) and (energy >=35) and (string.find(tbuffs,"Bleed") and (string.find(tbuffs,"Grievous Wound")))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Low Blow",       ["use"] = ((not friendly) and (energy >=35) and (string.find(tbuffs,"Bleed"))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Blind Spot",     ["use"] = ((not friendly) and (energy >=25) and (arg2=="behind")) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Shadowstab",     ["use"] = ((not friendly) and (energy >=35) and (not string.find(tbuffs,"Bleed"))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Blind Stab",   ["use"] = ((not friendly) and (energy >=20) and (not string.find(tbuffs,"Blind"))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Disarmament",     ["use"] = (not friendly and (not string.find(tbuffs,"Disarmament IV"))) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Punishment",   ["use"] = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Light Seal III")) and (mana > .2)) }
    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Holy Strike",   ["use"] = ((not friendly) and (mana > .2)) }
--    i=i+1; Skill = { ["name"] = "Attack",     ["use"] = (combat) }

    MyCombat(Skill,arg1)

end




3 macro
/run RogueKnight("v1") la plupaart du temps
/run RogueKnight("v1","tank") pour (re)prendre l'aggro
/run RogueKnight("v1","behind")
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour MP

J'utilise 2 fonctions

la première, pour lancer des Instants:


 
 
Citation:

function MageInstantCast(arg1)

-- arg1 : verbose

   local Skill = {}
   local i = 0
   local friendly = (not UnitCanAttack("player", "target"))


-- Combat
    i=i+1; Skill = { name = "Fireball",                 use = (not friendly) }
    i=i+1; Skill = { name = "Rising Tide",              use = (not friendly) }
    i=i+1; Skill = { name = "Phoenix",                  use = (not friendly) }
    i=i+1; Skill = { name = "Lightning",                use = (not friendly) }

    MyCombat(Skill,arg1)
end

/run MageCastInstant("v1")

Une autre pour les Boss


 
Citation:

function MageBoss(arg1, arg2,arg3,arg4,arg5)

-- arg1 : verbose / arg2 : (% when cast Elemental Catalysis) / arg3 : "autoloot"(or anything else) / arg4 : selfheal / arg5 : list of spells to interupt

   local Skill = {}
   local i = 0
   local friendly = (not UnitCanAttack("player", "target"))
   local combat = GetPlayerCombatState()
   local mana = UnitMana("player")
   local health = PctH("player")
   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")
   local tdead = UnitIsDeadOrGhost("target")
--   local interrupt_list = arg5
--   local tspell,ttime,telapsed = UnitCastingTime("target")

-- Autoloot
    i=i+1; Skill = { name = "Attack",                   use = (tdead and (arg3 == "autoloot")) }

-- Heal
    i=i+1; Skill = { name = "Holy Aura",                use = (health <= .20) }
    i=i+1; Skill = { name = "Urgent Heal",              use = (health <= .60) }
    i=i+1; Skill = { name = "Regenerate",               use = (health <= .90 and (not string.find(pbuffs, "Regenerate"))) }

-- Buffs
    i=i+1; Skill = { name = "Essence of Magic",         use = (not string.find(pbuffs, "Essence of Magic")) }
    i=i+1; Skill = { name = "Electrostatic Charge",     use = (not string.find(pbuffs, "Electrostatic Charge")) }
    i=i+1; Skill = { name = "Intensification",          use = (not string.find(pbuffs, "Intensification")) }
    i=i+1; Skill = { name = "Energy Influx",            use = (not string.find(pbuffs, "Energy Influx")) }

-- Combat
    i=i+1; Skill = { name = "Flame",                    use = (combat and (PctH("target") == 1)) } -- Hit hard to start
    i=i+1; Skill = { name = "Elemental Weakness",       use = (combat and (not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Elemental Weakness"))) }
    i=i+1; Skill = { name = "Electric Bolt",            use = (combat and (not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Electric Flow"))) }
    i=i+1; Skill = { name = "Plasma Arrow",             use = (combat and (not friendly)  and (not string.find(pbuffs, "Charged"))) }
    i=i+1; Skill = { name = "Fireball",                 use = (combat and (not friendly)) }
    i=i+1; Skill = { name = "Flame",                    use = (not friendly) }

    MyCombat(Skill,arg1)
end


/run MageBoss("v1")
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

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Code:

[code]function DruidScout(arg1)
   local Skill = {}
   local i = 0
   local tgt = "player"
   local friendly = false
   local combat = GetPlayerCombatState()

   if not UnitCanAttack("player","target") then
      tgt = "target"
      friendly = true
   end
   local health = PctH(tgt)
   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")
   local dbuffs = DebuffList("player")

   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Rock Protection",                ["use"] = (PctH("player") <= .30) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Mother Earth's Protection",        ["use"] = ((friendly) and (PctH(tgt) <= .30)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Savage Blessing",                ["use"] = ((not combat) and (friendly) and (not string.find(tbuffs,"Savage Blessing"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Concentration Prayer",           ["use"] = ((not combat) and (not string.find(pbuffs,"Concentration Prayer"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Antidote",                        ["use"] = (string.find(dbuffs,"Poisoned")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Curing Seed",                    ["use"] = ((not friendly) and (health <= .60) and (not string.find(pbuffs,"Curing Seed"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Curing Seed",                    ["use"] = ((friendly) and (health <= .60) and(not string.find(tbuffs,"Curing Seed"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Camellia Flower",                   ["use"] = ((not friendly) and (health <= .70) and (not string.find(pbuffs,"Camellia Flower"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Camellia Flower",                ["use"] = ((friendly) and (health <= .70) and (not string.find(tbuffs,"Camellia Flower"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Blossoming Life",                   ["use"] = ((not friendly) and (health <= .80) and (not string.find(pbuffs,"Blossoming Life"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Blossoming Life",                ["use"] = ((friendly) and (health <= .80) and (not string.find(tbuffs,"Blossoming Life"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Recover",                        ["use"] = ((((AbsHP("player")) > 2000) and (not string.find(pbuffs,"Life Guide"))) or ((friendly) and ((PctH(tgt)) <= .50) and (not string.find(tbuffs,"Recover")))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Restore Life",                   ["use"] = ((friendly) and ((PctH(tgt)) <= .60)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Briar Entwinement",                 ["use"] = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs,"Briar Entwinement"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Earth Arrow",                       ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Camellia Flower",                ["use"] = (friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Weakening Seed",                 ["use"] = ((not friendly) and (ChkBuff(tgt,"Weakening Seed"))) }
--   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Binding Silence",                ["use"] = (not friendly) }

   MyCombat(Skill,arg1)
end
[/code]
1 seule macro
/run DruidScout()
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

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Code:


function ScoutDruid(arg1)
   local Skill = {}
   local i = 0
   local focus = UnitMana("player")
   local mana  = UnitSkill("player")
   local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))

   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Savage Blessing",   ["use"] = (not ChkBuff("player","Savage Blessing")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Frost Arrow",    ["use"] = (not ChkBuff("player","Frost Arrow")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Combo Shot",     ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shot",           ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Snake Poison Arrow", ["use"] = ((not friendly) and (mana >= 50)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Vampire Arrows", ["use"] = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Wind Arrows",    ["use"] = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
--   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Piercing Arrow", ["use"] = (not friendly) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Snipe",          ["use"] = (not friendly) }

   MyCombat(Skill,arg1)
end

1 seule macro

/run ScoutDruid()
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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

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Code:




function KWCombat(arg1,arg2)
   local Skill = {}
   local i = 0
   local tgt = "player"
   local rage = UnitSkill("player")
   local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
   local shield = true
   local health = PctH("player")
   local tgtcast = UnitCastingTime("target")

   if GetEquipSlotInfo(17) == nil then
      shield = false
   end

   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")

   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Shield",          ["use"] = (health <= .20) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Resolution",           ["use"] = (health <= .33) }
--   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shield of Atonement",  ["use"] = ((not friendly) and (health <= .40) and shield) }
--   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shield of Valor",      ["use"] = ((not friendly) and (health <= .50) and shield) }
--   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shield of Discipline", ["use"] = ((not friendly) and (tgtcast ~= nil) and shield) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Enhanced Armor",       ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Enhanced Armor")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Seal",            ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Holy Seal")) }
   i=i+1; Skill[i] = { name = "Hatred Strike",             use = ((not string.find(pbuffs,"Hatred Strike"))  and (arg2 == "threaten")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Mana Return",          ["use"] = (string.find(tbuffs,"Holy Seal 3")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Whirlwind Shield",     ["use"] = ((not friendly) and shield) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Punishment",           ["use"] = (string.find(tbuffs,"Light Seal 3")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Disarmament",          ["use"] = (not string.find(tbuffs,"Disarmament 4") and (arg2 == "disarm")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Slash",                ["use"] = ((not friendly) and (rage >=75)) }         
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Strike",          ["use"] = (not friendly) }

   MyCombat(Skill,arg1)
end



3 macros
/run KWCombat()
/run KWCombat("","threaten")
/run KWCombat("","disarm")

une autre possibilité:

Code:


function KWCombat(arg1,arg2)
   local Skill = {}
   local i = 0
   local tgt = "player"
   local rage = UnitSkill("player")
   local mana = PctM("player")   
   local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
   local tgtcast,ttime,telapsed = UnitCastingTime("target")
   local shield = (GetEquipSlotInfo(17) ~= nil)
   local health = PctH("player")
   local bigparty = (GetNumPartyMembers() > 1)
   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")


   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Shield",          ["use"] = (health <= .30) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Resolution",           ["use"] = (health <= .40) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shield of Atonement",  ["use"] = ((not friendly) and (health <= .40) and shield and (arg2 == "tank")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shield of Valor",      ["use"] = ((not friendly) and (health <= .50) and shield and (arg2 == "tank")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shield of Discipline", ["use"] = ((not friendly) and (tgtcast ~= nil) and shield and (arg2 == "tank")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Enhanced Armor",       ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Enhanced Armor")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Seal",            ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Holy Seal")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Shock",                ["use"] = ((not friendly) and (ttime > 1) and (ttime - telapsed > 0.5)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Charge",               ["use"] = ((not friendly) and (ttime > 1) and (ttime - telapsed > 0.5)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Threaten",             ["use"] = (string.find(tbuffs,"Holy Seals 3") and (not string.find(pbuffs,"Threaten")) and (arg2 == "tank")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Mana Return",          ["use"] = (string.find(tbuffs,"Holy Seals 3") and (mana <= .99)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Hatred Strike",        ["use"] = ((not friendly) and (not string.find(pbuffs,"Hatred Strike")) and (arg2 == "tank")) } 
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Whirlwind Shield",     ["use"] = ((not friendly) and (shield) and (arg2 == "tank")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Strike",          ["use"] = ((not friendly) and (arg2 == "tank")) }   
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Punishment",           ["use"] = ((not friendly) and string.find(tbuffs,"Light Seal III")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Disarmament",          ["use"] = (not string.find(tbuffs,"Disarmament IV") and (arg2 == "disarm")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Slash",                ["use"] = ((not friendly) and (rage >25) and (not bigparty)) }         
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Strike",          ["use"] = (not friendly) }

   MyCombat(Skill,arg1)
   
end


/run KWCombat("","tank") contre les boss
/run KWCombat () pour solo
/run KWCombat("","disarm") contre les boss une fois que l'aggro est bien avancée, ou contre les gros 'trash'
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MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

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Mettre une potion de mana en touche 45 ou changer plus bas
Code:


function PriestWarrior(arg1)
   local Skill = {}
   local i = 0
   local friendly = (not UnitCanAttack("player", "target"))
   local mana = UnitMana("player")
   local rage = UnitSkill("player")
   local combat = GetPlayerCombatState()
   local health

   if friendly then
      health = PctH("target")
   else
      health = PctH("player")
   end

   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")

   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Battle Monk Stance",      ["use"] = ((combat) and (not string.find(pbuffs,"Battle Monk Stance"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Action: 45",      ["use"] = ((combat) and (UnitMana("player") <= 2000)) } 
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Heal",      ["use"] = (health <= .50) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Regenerate",      ["use"] = ((not friendly) and (health <= .80) and (not string.find(pbuffs,"Regenerate"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Regenerate",      ["use"] = (friendly and (health <= .80) and (not string.find(tbuffs,"Regenerate"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Rising Tide",      ["use"] = (not friendly) and (not combat) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Bone Chill",          ["use"] = ((not friendly) and (not string.find(tbuffs,"Bone Chill"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Enraged",      ["use"] = ((not friendly) and (combat)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Ascending Dragon Strike",      ["use"] = ((not friendly) and (rage >=30)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Whirlwind",      ["use"] = ((not friendly) and (combat) and (rage >=95)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Fighting Spirit Combination",      ["use"] = ((not friendly) and (combat)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Slash",      ["use"] = ((not friendly) and (rage >=25)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Explosion of Fighting Spirit",      ["use"] = ((not friendly) and (combat)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Berserk",      ["use"] = ((not friendly) and (health <= .99) and (not string.find(pbuffs,"Berserk"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Defensive Formation",      ["use"] = ((not friendly) and (health <= .55) and (not string.find(pbuffs,"Defensive Formation"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Action: 45",      ["use"] = (UnitMana("player") <= 2000) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Soul Bond",         ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Soul Bond")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Soul Source",      ["use"] = (health <= .25) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Holy Aura",          ["use"] = (PctH("player") <= .40) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Grace of Life",      ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Grace of Life")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Amplified Attack",      ["use"] = (not string.find(tbuffs,"Amplified Attack")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Battle Monk Stance",      ["use"] = (not string.find(pbuffs,"Battle Monk Stance")) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Power Build-Up",      ["use"] = (friendly and (not string.find(pbuffs,"Power Build-Up")) and (not combat)) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Magic Barrier",      ["use"] = ((not combat) and (not string.find(pbuffs,"Magic Barrier"))) }
   i=i+1; Skill[i] = { ["name"] = "Blessed Spring Water",      ["use"] = ((not combat) and (not string.find(pbuffs,"Blessed Spring Water"))) }

   MyCombat(Skill,arg1)
end


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MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

Réservé pour PriestMage


 
Citation:
function PriestMage(arg1, arg2,arg3,arg4,arg5)

-- arg1 : verbose / arg2 :  / arg3 : "autoloot"(or anything else) / arg4 : selfheal / arg5 : list of spells to interupt

   local Skill = {}
   local i = 0
   local friendly = (not UnitCanAttack("player", "target"))
   local combat = GetPlayerCombatState()
   local mana = UnitMana("player")
   local health = PctH("player")
   local pbuffs = BuffList("player")
   local tbuffs = BuffList("target")
   local tdead = UnitIsDeadOrGhost("target")
--   local interrupt_list = arg5
--   local tspell,ttime,telapsed = UnitCastingTime("target")

-- Autoloot
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Attack",                   use = (tdead and (arg3 == "autoloot")) }

-- Heal
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Soul Bond",          use = (not string.find(pbuffs, "Soul Bound")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Holy Aura",                use = (health <= .20) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Healing Salve",              use = (health <= .60 and (not string.find(pbuffs, "Healing Salve"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Urgent Heal",              use = (health <= .60) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Regenerate",               use = (health <= .99 and (not string.find(pbuffs, "Regenerate"))) }

-- Buffs
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Grace of Life",          use = (not string.find(pbuffs, "Grace of Life")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Angel's Blessing",          use = (not string.find(pbuffs, "Angel's Blessing")) }

-- Combat
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Intensification",          use = (not string.find(pbuffs, "Intensification")) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Rising Tide",                    use = (combat and (PctH("target") == 1)) } -- Hit hard to start
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Bone Chill",       use = (combat and (not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Bone Chill"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Lightning",            use = (combat and (not friendly) and (not string.find(tbuffs, "Electric Shock")) and (string.find(tbuffs, "Bone Chill"))) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Icewind Blade",             use = (combat and (not friendly)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Fireball",                 use = (combat and (not friendly)) }
    i=i+1; Skill[i] = { name = "Rising Tide",                    use = (not friendly) }

    MyCombat(Skill,arg1)
end

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MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: DIYCE Répondre en citant

J'ai cru que tu nous parlais là Very Happy
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Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !
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