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dim
Bitos du Donjon

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MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Version 3 !!! Répondre en citant

Le chapitre III est enfin arrivé sous la forme d'une première mise à jour de contenu ! Mr. Green

En raison de leur longueur, les notes de version ont été découpées en trois sujets :

1. Changements généraux
2. Modifications des compétences élites
3. Modifications de pièces d'équipement


Citation:

Nouveautés

* Nouvelle zone : les Collines Sabotonnerre
o 8 nouveaux titres de quêtes liés à la zone
o 3 nouveaux événements publics :
+ Attaque du Gang Tonk
+ L'Embuscade des Reîtres
+ Créatures des Égouts
* Augmentation du niveau maximum à 57
* Nouveautés du château de guilde :
o Nouvelles quêtes de guilde
o Nouvelle apparence de château : des remparts de pierre
o Nouveau bâtiment : centre d’entraînement
* Système d’échange de Souvenirs antiques – Un nouveau système de récompenses PvE a été introduit. En échangeant de Souvenirs antiques et un peu d’or, les joueurs peuvent obtenir des pierres de fusion.
* Nouvelle interface de recrutement de groupe
* Système de cartes de monstres
* Début du Festival de la Pluie Printanière
* Equilibrage des compétences élites
* Sauvegarde de la progression en instance :
Dès qu’un groupe entre dans l’une des instances comportant cette fonctionnalité (voir plus bas), leur progression sera désormais enregistrée pour chaque boss qu’ils ont vaincu. Si le groupe quitte l’instance, la progression de chaque membre sera sauvegardée individuellement.

Le niveau de progression d’une instance sera ensuite déterminé automatiquement par celui du premier joueur. Les autres joueurs ayant une progression différente ne pourront prendre part à l’instance, sauf s’ils acceptent le nouveau statut de progression.

Ce nouveau système ne met à jour la sauvegarde de la progression qu’à chaque boss vaincu. Les autres monstres ne sont pas affectés par ce système.

Exemple : si le groupe d’un joueur vainc les boss 1, 2 et 3 d’une instance et décide de revenir finir cette instance plus tard, ces boss ne réapparaîtront pas mais les autres monstres, oui.

Chaque emplacement de boss comportera un cristal de téléportation. Une fois un boss vaincu, les joueurs pourront se téléporter dès l’entrée de l’instance au cristal du dernier boss vaincu. D’autres instances de raid se verront pourvues de cette fonctionnalité dans de futures mises à jour.

Les instances comportant ce système actuellement sont :
o Hall des survivants (facile et normal)
o Forteresse Zurhidon
o Forteresse du Démon
* Nouvelle option de choix de difficulté pour les instances :
En entrant dans une instance, un joueur solo ou un chef de groupe peuvent choisir entre deux modes de difficulté lorsqu’ils sont disponibles : "Facile" ou "Normal". Pour les instances ne possédant pas ces options, choisir le mode Facile n’aura aucun effet et le mode Normal sera utilisé par défaut.

Les récompenses obtenues en tuant les boss seront désormais comme suit :
* En mode "facile", chaque pièce d’équipement violette aura des attributs jaunes aléatoires, mais avec une chance d’obtenir des attributs verts.
* En mode "normal", chaque pièce d’équipement violette aura des attributs jaunes. Aucune pièce d’équipement n’aura d’attributs verts.
Les instances bénéficiant actuellement de ces deux modes de difficulté sont :
o "Hall des Survivants"
o "Coeur de l’Océan"
* Deux nouvelles fonctionnalités d’interface pour les instances :
o A. Le statut de progression de l’instance peut être ouvert en cliquant sur les options de système en bas à droite.
o B. Sélection de la difficulté : en étant seul, il suffit de cliquer droit sur son propre portrait. En groupe, il faut cliquer sur le portrait du chef de groupe.



Changements

* Modifications apportées aux plats :
o Poisson grillé salé - réduction du bonus d’attaque de 15% à 7%, +500 points
o Poulet roti croustillant au miel - réduction du bonus d’attaque de 20% à 10%, +800 points
o Burrito à la viande épicée - réduction du bonus d’attaque de 25% à 12%, +1000 points
o Salade extraordinaire - réduction du bonus d’attaque de 30% à 15%, +1200 points
o Viande rôtie à l'ail - réduction du bonus d’attaque magique de 15% à 7%, +500 points
o Fruits de mer de grande qualité - réduction du bonus d’attaque magique de 20% à 10%, +800 points
o Tourte impériale aux fruits de mer- réduction du bonus d’attaque magique de 25% à 12%, +1000 points
o Poisson salé en sauce - réduction du bonus de dégâts physiques de 15% à 7%, +100 points
o Banquet funeste - augmentation des dégâts physiques de 12%, +200 points
o Viande et pain délicieux – diminution du bonus de défense physique de 15% à 7%, + 2000 points
o Gaufre exquise aromatisée au thé - diminution du bonus de défense physique de 21% to 12%, +2500 points
o Tarte aux champignons délicieuse – diminution du bonus de défense magique de 15% à 7%, +1000 points
o Gâteau au beurre de cacao exquis - diminution du bonus de défense magique de 12% à 12%, +1500 points
o Salade miracle – diminution du bonus de défense physique 16% to 8%, +130 points
o Mélange des marais supérieur – diminution du bonus de dégâts magiques de 16% to 8% +130 points
* Les dégâts magiques des marteaux à une main ont été augmentés afin de les mettre au même niveau que ceux des dagues.
* Modifications des instances
o Cache au trésor : la difficulté générale de l’instance a été diminuée en réduisant la quantité des monstres.
o Tanière du Démon-dragon : la difficulté générale de l’instance a été diminuée en réduisant la quantité des monstres.
o L’Origine : les effets d’affaiblissement des monstres (debuffs) peuvent maintenant être retirés par les compétences des joueurs.
o L’Origine : les dégâts physiques de la Sangsue ont été réduits de 7001 à 6001.
* Les dégâts critiques de toutes les runes d’Explosion magique ont été doublés.
* Volcan Aotulia, "Le soutien de Dimarka" : un nouveau prérequis a été ajouté à cette quête. En plus de "La route bloquée", les joueurs doivent maintenant également "aider le capitaine Yashina". Ce changement permet de ne plus recevoir de quêtes d’un PNJ normalement mort.
* Changements concernant le lien de certains objets :
o Au lieu d’être "liés quand ramassés", les objets suivants sont maintenant "liés quand équipés" :
+ Épée conquérante d'Aguar
+ Lame de contrainte de Kibensty
+ Bâton d'admiration d'Hénolid
o Au lieu d’être non-liés, les objets suivants sont désormais "liés quand équipés" :
+ Massue du cœur endeuillé
+ Baguette du diable améliorée
+ Couronne d'ode à Hénolide
* Changements concernant l’interface d’artisanat
o Dans l’interface d’artisanat, les différents boutons de compétence d’artisanat seront désormais mis en avant lorsqu’ils seront sélectionnés.
o L’interface d’artisanat affiche désormais à la fois le niveau d’artisanat et l’expérience accumulée.
o Lorsqu’une production est en cours, l’interface d’artisanat affiche désormais combien d’objets sont requis pour passer au niveau supérieur.
o Maj (ou Shift) et un clic droit vous permettent désormais de créer des liens de recette dans la fenêtre de discussion.


Corrections de bugs

* Correction de nombreux bugs concernant les châteaux de guildes et les guerres de siège.
* Bug de "l'homme volant" corrigé.
* Amélioration des performances du jeu.
* Résolution de problèmes de déconnexion.
* Une erreur se produisant avec Sharleedah du volcan Aotulia a été corrigée. Sharleedah réapparaîtra désormais correctement après avoir été vaincue.
* La liste de runes d’Expérience a été corrigée : au lieu de deux runes "Expérience VIII", il y a maintenant une rune "Expérience VII" et une rune "Expérience VIII".
* Le texte de la quête "Découverte de la nature des cauchemars" a été corrigé .
* La distance d’attaque de l’ Arc long des haleteurs Norzen (récompense de quête) a été augmentée de 20 à 200 unités.
* Armure aqueuse renforcée (compétence élite Prêtre / Eclaireur) : corrigé un problème qui empêchait un rechargement pendant que la compétence était active.
* Les quêtes "Encore ces fichus ours !" and "Des fleurs particulières " ne pouvait pas être terminées lorsque le personnage devenait Herboriste. Le problème a été corrigé.
* Guerres de siège
* Une erreur pouvant produire lorsqu’un Cristal était capturé a été corrigée.
* Le score final était parfois incorrect lorsque l’équipe bleue remportait la bataille. Le problème a été corrigé.
* Lors de l’extraction d’énergie pendant une guerre de siège, une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour indiquer l’énergie restante.
* Le problème qui transformait les joueurs en criminels après avoir utilisé une boule de neige du Festival Flocon de neige sur des joueurs criminels a été corrigé.
* Toutes les compétences magiques et physiques à aire d’effet affecteront maintenant jusqu’à 15 cibles.
* Toutes les compétences magiques et physiques à aire d’effet destinées aux joueurs alliés pourront dorénavant affecter jusqu’à 12 cibles.
* La taille d’empilement des Poudres de poison et des Bouteilles de poison a été augmentée de 20 à 99.
* Des problèmes concernant l’interface des joueurs prenant part à un événement public et changeant de zone ont été résolus.

_________________
Katricia - Druide 40 / Eclaireur 25
Bestiasse - Prêtre 20 / Mage 1
Calpurnia - Guerrier 16 / Voleur 13
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !


Dernière édition par dim le Jeu 22 Avr - 16:33 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: Version 3 !!! Répondre en citant

Citation:

En raison de modifications importantes de certaines compétentes, un objet permettant de redistribuer tous vos points de talent sera bientôt distribué aux personnages en ayant besoin. Plus d'informations à venir demain (vendredi).

Toutes les modifications affectant la progression graduelle des compétences ne sont pas indiquées pour chaque niveau. Vous ne trouverez que les compétences minimum et l'effet maximum. Veuillez noter que certains effets ont été légèrement transformés (lissés).

Veuillez noter également que ces notes ne prennent en compte que les caractéristiques des compétences qui ont été modifiées. Les caractéristiques non mentionnées n'ont pas été modifiées.

Modifications de compétence (Classe unique)
Guerrier : Berserk
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Éclaireur : Œil de lynx
Augmente le taux d'attaque critique pour tous les niveaux de compétence.
Avant : Niv. 1 : taux d'attaque critique +5 points / Niv. 55: +115 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'attaque critique +25 points / Niv. 55: +235 points.

Voleur : Rage assassine
Fait passer le taux d'attaque physique critique de +600 points à +1500 points.

Mage : Influx d'énergie
Augmente le taux d'attaque magique critique pour tous les niveaux de compétence.
Avant : Niv. 1 : taux d'attaque magique critique +10 points / Niv. 55: +175 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'attaque magique critique +25 points / Niv. 55: +235 points.

Prêtre : Barrière magique
Fait passer la durée de l'effet de 600 secondes à 900 secondes.

Chevalier : Technique défensive
Augmente le taux d'esquive pour tous les niveaux de compétence.
Avant : Niv. 1 : taux d'esquive +10 points / Niv. 55: +197 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'esquive +25 points / Niv. 55: +235 points.

Sentinelle : Protection de la Nature
Augmente les taux d'attaque physique et magique critiques pour tous les niveaux de compétence.
Avant : Niv. 1 : taux d'attaque physique et magique critiques +8 points / Niv. 55: +87 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'attaque physique et magique critiques +25 points / Niv. 55: +235 points.

Sentinelle : Force sauvage
Augmente la puissance d’attaque pour tous les niveaux de compétence.
Avant : Niv. 1 : puissance d'attaque +2%. / Niv. 55 : +16.3%
Maintenant : Niv. 1 : puissance d'attaque +3%. / Niv. 50 : +17%


Modifications de compétence : Guerrier en classe primaire
Guerrier + Éclaireur
Brise-crâne
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. En JcJ, la durée de la compétence a été diminuée.

Tir de persécution
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. L'accumulation de Rage a été légèrement augmentée.

Souffle perçant
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Apaisement
La précision a été augmentée.
Avant : Niv. 1 : taux de Précision +2 points. / Niv. 55 : +33 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux de précision +6 points. / Niv. 55 : +46 points.

Patience
L'effet pour Tir de persécution et Faucheuse Lunaire augmente instantanément l'attaque physique.


Guerrier + Voleur
Accélération
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. La vitesse de déplacement a été légèrement augmentée.

Attaque frénétique
Le taux d'attaque physique critique passe de 200 à 700 points.

Attaque fissurante
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Guerrier + Mage
Perception du danger
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. La résistance aux dégâts a été légèrement augmentée. Sa durée est maintenant réglée à 10 secondes. Le rafraîchissement passe de 300 à 120 secondes.

Attaque électrique
Son coût passe de 8% +40 mana. La durée passe à 900 secondes.

Arme de magma
Son coût passe de 8% +40 mana. La durée passe à 900 secondes.

Puissance maîtrisée
Avant : Niv. 1 : dégâts du vent, taux de précision physique +4 points, durée 600 secondes. / Niv. 55 : +35 points, durée 600 secondes.
Maintenant : Niv. 1 : dégâts du vent, taux de précision physique +6 points durée 900 secondes. / Niv. 55 : +46 points, durée 900 secondes.

Avant : Niv. 1 : dégâts du feu, taux d'attaque physique critique +5 points, durée 600 secondes / Niv. 55 : +55 points, durée 600 secondes.
Maintenant : Niv. 1 : dégâts du feu, taux d'attaque physique critique +20 points, durée 900 secondes / Niv. 55: +156 points, durée 900 secondes.


Guerrier + Prêtre
Rugissement défensif
Sa durée est passée à 120 secondes (au lieu de 10 secondes), le rafraîchissement à 180 secondes (plutôt que 120 secondes), son coût à 5% +30 mana (au lieu de 30 mana).
Avant : Niv. 1 : maximum PV +50 points / Niv. 55: +600 points.
Maintenant : Niv. 1 : maximum PV + (1%+300 points). / Niv. 55 : + (6%+1950 points).

Maîtrise de la Barrière magique
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. Sa durée est maintenant de 900 secondes (au lieu de 600 secondes).

Cri de guerre barbare
Son coût est passé à 30 mana (au lieu de 100 mana). La durée de l'effet est désormais de 15 secondes (au lieu de 10 secondes).


Guerrier + Chevalier
Position de blocage
La durée de l'effet est maintenant de 900 secondes (au lieu de 20 secondes).
Avant : Niv. 1 : taux d'esquive +10 points. / Niv. 55: +120 points.

Contrôle de la douleur
Le rafraîchissement passe désormais à 120 secondes (au lieu 300 secondes). Cette compétence peut maintenant être employée même lorsque d'autres sont bloquées.

Précision concentrée
Avant : Niv. 1 : taux de précision +2 points / Niv. 55 : +27 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux de précision +10 points / Niv. 55: +66 points.

Attaque forcenée
En utilisant Jet de bouclier ou Coup de bouclier, ils produisent les effets suivants :
La durée du taux d'attaque physique critique durée passe à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
Avant : Niv. 1 : taux de défense aux attaques physiques critiques - 10 points / Niv. = 55: -82 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux de défense aux attaques physiques critiques -22 points / Niv. 55: -173 points.

Résistance
La durée de l'effet est maintenant de 900 secondes (au lieu de 20 secondes).


Guerrier + Sentinelle
Frappe sauvage
La puissance de l'attaque physique augmente maintenant pendant 20 secondes, mais ne peut être enclenché que toutes les 20 secondes. La description de Attaque surprise est maintenant correcte.

Credo du combat
Taillade et Estocade augmentent l'aggro.


Guerrier + Druide
Vigne de roses
L'effet de la compétence (saignement, dégâts bonus) s’accorde avec votre équipement.

Promesse de gardien
Avant : Niv. 1 : PV du personnage et des membres de groupe +40 points, taux de défense critique +8 points / Niv. 55 : PV +524 points, taux de défense critique +105 points.
Maintenant : Niv. 1 : PV du personnage et des membres de groupe 1%+40 points, taux d'attaque physique critique +22 points / Niv. 55 : 8,2% des PV+524 points, taux d'attaque physique critique +173 points.

Rédemption
Avant : Niv. 1 : Précisions physique et magique +5 points / Niv. 55 : +38 points.
Maintenant : Niv. 1 : Précisions physique et magique +6 points / Niv. 55 : +46 points.


Combinaisons avec Éclaireur en classe primaire
Éclaireur + Guerrier

Instinct de combat
La durée de l'effet passe à 900 secondes (au lieu de 180 secondes).
Avant : Niv. 1 : Dextérité +5 points / Niv. 55 : augmente temporairement votre Dextérité de 60 points.
Maintenant : Niv. 1 : Dextérité + (1%+20) points / Niv. 55 : + (6%+174) points.

Maître de la survie
Maintenant : Niv. 1 : maximum PV + (1%+50) points / Niv. 55 : + (6%+600) points.

Focalisation mentale
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Ciblage précis
Attaque physique augmente instantanément. Sa durée est désormais de 15 secondes (au lieu de 8 secondes). Le temps d'invocation est passé à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).


Éclaireur + Voleur
Flèche démoralisante
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Morsure du poison mortel
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Tir persistant
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Contre-attaque mortelle
L'effet s'enclenche désormais automatiquement.
Avant : Niv. 1 : Taux d'attaque physique critique +10 points / Niv. 55: +131 points.
Maintenant : Niv. 1 : Taux d'attaque physique critique +20 points / Niv. 55: +156 points.


Éclaireur + Mage
Pyrolyse
Dégâts du feu inflige maintenant Dégâts de base + 0.5 x dégâts d'arme à distance% au lieu de Dégâts de base. Le coût passe à 5% + 30 mana au lieu de 30mana.

Flèche maudite
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. Le temps d'invocation de la compétence est dorénavant instantané (au lieu de 2 secondes), le rafraîchissement de 10 secondes (au lieu de 15 secondes), et sa durée passe à 10 secondes (au lieu de 15 secondes). En JcJ, la durée de la compétence a été diminuée.

Incendie
Issue donnée : La durée de cette compétence a été diminuée en JcJ.

Campagne en terres sauvages
Sa durée est passée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes). Le temps d'invocation de la compétence passe à 10 secondes (au lieu de 8 secondes).
Avant : Attaque physique +35 points, Points de dégâts magiques 16 points / Niv. 55 : Attaque physique +266 points, Points de dégâts magiques 122 points
Maintenant : Niv. 1 : Attaque physique + (1%+50) points, Points de dégâts magiques (1%+50) points / Niv. 55 : Attaque physique + (6%+325) points, Points de dégâts magiques (6%+325).

Transfert d'aggro
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. Le rafraîchissement est passé à 60 secondes (au lieu de 120 secondes). La durée est passée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes). Le taux de régénération du mana de la cible est passé à 3-48 mana toutes les 2 secondes (au lieu de 3-36 mana). La cible et le jeteur de sorts doivent se trouver dans un rayon de 500. L'effet Haine secrète a également été modifié : sa durée est passée à 10 secondes (au lieu de 5 secondes).


Éclaireur + Prêtre
Guide spirituel
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. Le rafraîchissement est passé à 300 secondes (au lieu de 480 secondes). Sa durée est passée à 25 secondes (au lieu de 20 secondes).

Tambours de guerre
L'effet est maintenant continu.
Avant : Niv. 1 : taux d'attaque physique critique and Taux d'attaque magique critique +8 points / Niv. 55: +87 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'attaque physique critique and Taux d'attaque magique critique +20 points / Niv. 55: +156 points.

Prise d'aggro
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. Le rafraîchissement est passé à 60 secondes (au lieu de 120 secondes).
La durée est passée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes). La cible et le jeteur de sorts doivent se trouver dans un rayon de 500. L'effet Haine secrète a également été modifié : sa durée est passée à 10 secondes (au lieu de 8 secondes).


Éclaireur + Chevalier
Conversion de mana
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. Le coup en mana est maintenant de 5% + 50 mana (au lieu de 50 mana).

Récupération de mana
La possibilité de régénère le mana avec Flèche de soin est maintenant de 50% (au lieu de 30%).

Évasion
Le rafraîchissement est passé à 120 secondes (au lieu de 300 secondes). La compétence peut être utilisé lorsque vous êtes Impuissant, Immobilisé ou Assommé.

Télépathie
L'effet s'enclenche maintenant immédiatement.


Éclaireur + Sentinelle
Attaque ventesque
La durée de l'effet est passée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
Avant : Niv. 1 : Taux de défense aux attaques critiques de la cible et Taux d'attaque magique critique-20 points. / Niv. 55: -163 points.
Maintenant : Niv. 1 : Taux de défense aux attaques critiques de la cible et Taux d'attaque magique-22 points / Niv. 55: -173 points.


Éclaireur + Druide
Œil de l'Elfe
Avant : Niv. 1 : taux d'attaque physique critique +10 points / Niv. 55: +109 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'attaque physique critique +30 points / Niv. 55 : +393 points.

Bénédiction de l'archer
L'effet s'enclenche désormais immédiatement.

Bénédiction ancestrale
Lorsque Flèche perce-armure touche sa cible, le coup suivant fera diminuer l'aggro engendré par l'attaque suivante.


Combinaisons avec Voleur en classe primaire
Voleur + Guerrier
Maîtrise de la hache à une main
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Caresse de la mort
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. La consommation de Rage réduite à 15 points (au lieu de 20 points).

Infection vénéneuse
L'effet saignement infligé par Lame perfide ou Taillade a été enlevé.

Nuée empoisonnée
Le rafraîchissement est passé à 6 secondes (au lieu de 0 secondes). Il n'est plus nécessaire de faire face à la cible.
Avant : Niv. 1 : Dégâts de la Nuée empoisonnée 200 points / Niv. 55: 640 points.
Maintenant : Niv. 1 : Dégâts de la Nuée empoisonnée 200 points / Niv. 55: 860 points.

Putréfaction
L'effet se déclenche instantanément. La durée est passée à 20 secondes.

Récupération d'énergie
Avant : Infection vénéneuse peut augmenter la Rage de +10 points.
Maintenant : Infection vénéneuse peut augmenter la Rage de +20 points. Utiliser Lame perfide donne une chance de régénérer de l'énergie, mais l'effet de la compétence ne peut être enclenché que toutes les 3 secondes.


Voleur + Éclaireur
Tir mortel
Description de la compétence corrigée.

Maître de combat
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).
Avant : Niv. 1 : Taux d'attaque critique +5, Dégâts critiques 5% / Niv. 55: +60 and 60%.
Maintenant : Niv. 1 : Taux d'attaque critique +25 points, Dégâts physique critiques 5% / Niv. 55 : +235 points, 60% (couverte à 60%)

Langue de vipère
La durée est passée à 10 secondes (au lieu de 8 secondes). Le rafraîchissement est passé à 30 secondes. En JcJ, l'efficacité de la compétence a été diminuée.
Avant : Temps d'incantation de la cible +35%
Maintenant : Temps d'incantation de la cible +60%, consomme 1 bouteille de poison.


Voleur + Mage
Seul un type de piège peut être actif à la fois. Les pièges ne peuvent pas être repérés par la cible.

Piège empoisonné
Les dégâts correspondent à une attaque physique du personnage.

Traquenard
Les dégâts correspondent à une attaque physique du personnage.

Annihilation de la magie
Le rafraîchissement est passé à 40 secondes (au lieu de 60 secondes). La possibilité d'Étourdissement est passée à 50%.

Aura protectrice
La compétence a été remplacée par Maître des pièges.

Maître des pièges
Vous posséderez la puissance d'un grand maître vous permettant poser des Pièges empoisonnés, des Pièges traquenards et de Pièges paralysants autour de vous en quelques secondes. Utiliser cette compétence désarmera touts vos pièges actifs. Vous devez attendre au moins 15 secondes avant de pouvoir poser de nouveaux pièges.


Voleur + Prêtre
Aura de célérité
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50.

Téméraire
La durée est passée à 10 secondes (au lieu de 20 secondes). Il est possible d'employer cette compétence même en souffrant de Terreur.

Fracture
Niveau maximum réduit de 55 à 50. L'efficacité maximum est maintenant atteinte dès le Niv. 50. La durée est passée à 8 secondes (au lieu de 5 secondes). L'efficacité de cette compétence a été réduite en JcJ.

Poison de lenteur
La réduction de la vitesse d'attaque physique est passée à 60% (au lieu de 30%). Le rafraîchissement à 30 secondes, la durée de l'effet à 10 secondes (au lieu de 8 secondes). L'efficacité de cette compétence a été réduite en JcJ.

Méthodes douteuses
L'effet s'enclenche immédiatement lorsque que Coup bas et Perfidie sont utilisés.
Avant : Niv. 1 : Possibilité de voir le taux d'attaque critique augmenter de +8 points / Niv. 55: +87 points.
Maintenant : Niv. 1 : taux d'attaque physique critique +20 points / Niv. 55: +156 points

Déferlement de mana
Niveau maximum réduit de 55 à 50. Cet effet ne s'enclenche désormais qu'une seule fois et restaure non plus la santé, mais le mana. Sa durée est passée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
Avant : Niv. 1 : PV +20 points. Niv. 55 : PV +273 points.
Maintenant : Niv. 1 : mana +20 points / Niv. 50, mana +200 points.


Voleur + Chevalier
Protection de la lumière sacrée
Niveau maximum réduit de 55 à 50.

Garde courageuse
La durée est passée à 5 secondes (au lieu de 8 secondes). Cette compétence est maintenant utilisable sous l'emprise de la Peur.

Pouvoir du Lion
Le rafraîchissement est passé à 60 secondes (au lieu de 15 secondes).
Avant : Niv. 1 : PV +30 points / Niv. 55 : PV +278 points.
Maintenant : Niv. 1 : PV + (1%+30) points / Niv. 55 : PV + (8.7%+278) points.

Brûlure de lumière
Cette compétence peut maintenant être améliorée et sa durée est à 900 secondes. Son effet est immédiat et son temps de recharge est de 20 secondes.
Niv. 1 : +50 points de dégâts de Lumière, taux d'attaque physique critique +20 points / Niv. 55 : Dégâts +215 points, attaque critique +156 points.

Guerrier intrépide
L'effet se déclenche désormais immédiatement.


Voleur + Sentinelle
Lame Soif-sang
L'effet s'enclenche immédiatement, son coût est maintenant de 3% + 30 mana (au lieu de 30 mana). Sa durée est passée à 10 secondes (au lieu de 12 secondes). La compétence augmente maintenant la puissance d'attaque physique et non plus le taux d'attaque critique.
Avant : Niv. 1 : Taux d'attaque critique +8 points / Niv. 55: +78 points
Maintenant : Niv. 1 : Attaque physique +6 points / Niv. 55 : +52 points

Foi forcenée
Niveau maximum élevé à 50. L'efficacité de cette compétence a été diminuée en JcJ.

Prise de l'Esprit de la Forêt
La durée est passée à 10 secondes (au lieu de 12 secondes). L'effet doit être maintenant enclenché.

Pansement
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes). L'effet doit être maintenant enclenché.


Voleur + Druide
Vengeance hystérique
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes). L'effet s'enclenche immédiatement.
Avant : Niv. 1: taux d'attaque physique critique +5 points, 15 secondes / Niv. 55: +198 points, 15 secondes.
Maintenant:
Niv. 1: taux d'attaque physique critique 20 points, 10 secondes / Niv. 55: +156 points, durée 10 secondes.

Temps meurtrier
Avant: Niv. 1: Taux d'attaque critique +10 points, dégâts critiques 1% / Niv. 55: +98 points, 9.8%.
Maintenant: Niv. 1: taux d'attaque physique critique +120, dégâts physiques critiques 1% / Niv. 55: +1176 points, 9.8%.

Poison invalidant
Cette compétence consomme 1 bouteille de poison. Le rafraîchissement est passé à 30 secondes. L'efficacité de cette compétence a été réduite en JcJ.
Avant: Défense magique de la cible -12%
Maintenant: Défense magique de la cible -30%,

Bénédiction de massacre
Avant: Niv. 1: Santé du groupe +30 points PV / Niv. 55: +558 points PV.
Maintenant: Niv. 1: Santé du groupe+(1%+30) points PV / Niv. 55: +(5.6%+188) points PV

Protection de vive-lumière
Cet effet doit être immédiatement enclenché.


Combinaisons avec mage en classe primaire
Mage + Guerrier
Talent magique
La consommation de la Rage est maintenant de 20 points (au lieu de 35 points). Sa durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).
Avant: Niv. 1: max. mana +50 points / Niv. 55: mana +600 points
Maintenant: Niv. 1: max. mana +(1%+50) points / Niv. 55: +(5.95%+600) points.

Clairvoyance
Sa durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).

Explosion élémentaire
Sa durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).

Conversion de mana
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. Son coût est maintenant de 5%+80 mana (au lieu de 95 mana).

Poussée magique
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50.

Courant méditatif
L'effet doit être maintenant enclenché.


Mage + Éclaireur
Flèche de feu
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).

Puissance du vent
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).

Tempête de roses incandescentes
L'effet doit être maintenant activé.


Mage + Voleur
Rituel du Croc
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes). Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50.

Diversion
La durée est passée à 10 secondes (au lieu de 5 secondes).

Protection contre les ombres
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 300 secondes).

Cadeau du Baron
Avant: Niv. 1: Dégâts magiques +1% / Niv. 50: +12%
Maintenant: Niv. 1: Dégâts magiques+1% / Niv. 50: +13%


Mage + Prêtre
Essence de magie
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 1800 secondes).
Avant: Niv. 1: Attaque magique +10 points / Niv. 55: +340 points.
Maintenant: Niv. 1: Attaque magique +(1%+10) points / Niv. 55: + (5.95%+340) points.

Éclat de l'Aura sainte
Taux de régénération (PV) est maintenant de 300 points (fixe).

Invalidité
L'effet doit être maintenant enclenché.

Drain magique
L'effet doit être maintenant enclenché.


Mage + Chevalier
Émissaire de la lumière
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes).
Avant: Niv. 1: Dégâts de Lumière magique +5% / Niv. 50: +55%
Maintenant: Niv. 1: Dégâts de Lumière magique +5% / Niv. 50:+60%

Charge de lumière
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. L'efficacité de cette compétence a été réduite en JcJ.
Avant: Niv. 1: Ralentissement 10% / Niv. 50: 35%
Maintenant: Niv. 1 Ralentissement 10% / Niv. 50: 40%

Revitalisation
Avant: Niv. 1: Régénération du Mana 15 points / Niv. 55: 262.5 points.
Maintenant: Niv. 1: Régénération du Mana (1%+15) points / Niv. 55: (5.95%+262.5) points.


Mage + Sentinelle
Absence
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. L'efficacité de cette compétence a été réduite en JcJ.

Sceptre terrestre
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 1800 secondes).
Avant: Niv. 1: Dégâts magiques de terre +5% / Niv. 50: +55%
Maintenant: Niv. 1: Dégâts magiques de terre +5% / Niv. 50: +60%


Mage + Druide
Perception
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes).
Avant: Niv. 1: max. mana +50 points, Attaque magique +30 points / Niv. 55: mana +600 points, Attaque magique +360 points.
Maintenant: Niv. 1: max. mana +(1%+30) points, Attaque magique +(1%+20) / Niv. 55: max. mana +(4.85%+360) points, Attaque magique +(4.85%+240 points).

Cible magique
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 1800 secondes).


Combinaisons avec Prêtre en classe primaire
Prêtre + Guerrier
Posture du moine guerrier
Avant: Niv. 1: Attaque physique +30 points, Défense +4%, tous les effets de soins -3% / Niv. 55 +360 points, +8%, tous les effets de soins -36%
Maintenant: Niv. 1: Attaque physique +(2%+30) points, Point de Défense +9%, tous les effets de soins -3% / Niv. 55: +(11.9%+360) points, +53.6%, tous les effets de soins -30%

Accumulation de puissance
Cette compétence peut désormais être améliorée avec des Points de talents. Le niveau maximum de cette compétence est maintenant de 50. Sa durée est passée à 900 secondes.
Niv. 1: Échange de mana pour arme à une main Dégâts +3%, Bâton à deux mains Dégâts +2%, PV limite 1% / Niv. 50: arme à une main Dégâts +45%, Bâton à deux mains Dégâts +12%, PV limite +15%

Rage concentrée
La durée est passée à 900 secondes. Une fois enclenché, l'effet régénère les points d'attaque pendant 30 secondes.

Halo de précision
La durée est passée à 900 secondes. Précision physique est maintenant de +6% (au lieu de +2%). Les détenteurs de familiers utilisant Éveil du dragon recevront un Taux d'attaque critique bonus. L'Explosion de l'esprit guerrier inflige davantage de dégâts.


Prêtre + Éclaireur
Étreinte de l'esprit de l'eau
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes).
Avant: Attaque magique du groupe +20 points / Niv. 55: +680 points.
Maintenant: Niv. 1: Attaque magique du groupe +(1%+20) points / Niv. 55: +(5.95%+460) points.

Flèche curative
Le rafraîchissement est passé à 12 secondes. La durée de l'effet est passée à 20 secondes (au lieu de 10 secondes).

Halo de givre
Les dégâts physique du groupe diminue maintenant de 10% (au lieu de 3%). Les détenteurs de familiers utilisant Marée montante voient leur attaque critique magique augmenter de +10%, les Dégâts de Lame de Glace de +10%.


Prêtre + Voleur
Plaie infectée
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. La durée de l'effet est passée à 10 secondes (au lieu de 12 secondes). En JcJ, la durée de la compétence est passée à 7 secondes. En JcJ, les effets de soin sont maintenant à 2% et sont limités à un maximum de 40%. Cette compétence inflige de plus des Dégâts des ombres.
Avant: Niv. 1: Effet de soin reçu -2% / Niv. 55: -57%
Maintenant: Niv. 1: Effet de soin reçu -2%, Dégâts des ombres 30 points / Niv. 55: -40%, 442.5 points.

Appel de Méduse
Le rafraîchissement est passé à 45 secondes (au lieu de 120 secondes). Le coût en mana est de 40 points (au lieu de 30 points). L'efficacité de cette compétence a été réduite en JcJ.

Halo spectral
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes). L'attaque magique du groupe passe à +10% (au lieu de +3%). Les familiers de classes reçoivent +10% de dégâts des ténèbres.


Prêtre + Mage
Clairvoyance
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. Le rafraîchissement est passé à 20 secondes. L'effet doit être maintenant enclenché..
Avant: Niv. 1: Soin peut augmenter la Sagesse de +5% / Niv. 50: +30.5%
Maintenant: Niv. 1: Soin peut augmenter la Sagesse de +1% / Niv. 50: +10%

Halo de chevauche-vent
La Précision magique du groupe est passée à +6% (au lieu de +2%). Les familiers de classes reçoivent +5% de sorts de soin.


Prêtre + Chevalier
Sang froid
Cette compétence est maintenant utilisable sous l'emprise de la Peur.

Don de soi
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50.

Pouvoir sacré
Avant: Niv. 1: Sagesse +30 points / Niv. 50: +525 points.
Maintenant: Niv. 1: Sagesse (1%+60) points / Niv. 50: +(10%+600) points.

Halo de Dévotion
La Sagesse du groupe est maintenant augmentée de 5% (au lieu de 5-50 points). La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes). Le coût en mana de toutes les compétences est maintenant de -6% (tous les membres du groupes dans un rayon de 200).


Combinaisons avec Chevalier en classe primaire
Chevalier + Guerrier
Entraînement à la hache à deux mains
Avant: Niv. 1: Dégâts de Hache à deux mains +5% / Niv. 50: +35%
Maintenant: Niv. 1: Dégâts de Hache à deux mains +4% / Niv. 50:+38%

Tourbillon mortel
Le chrono fonctionne maintenant correctement en JcJ.
Cette compétence est maintenant utilisable sous l'emprise de la Peur. La durée est passée à 10 secondes (au lieu de 5 secondes).

Expert de la parade
Le taux d'esquive est maintenant de 5000 points (au lieu de 300 points). La durée est passée à 15 secondes (au lieu de 20 secondes). Le rafraîchissement est passé à 120 secondes (au lieu de 90 secondes).

Dissuasion autoritaire
La durée de provocation des monstres est maintenant de 10 secondes (au lieu de 5-17.5 secondes).


Chevalier + Éclaireur
Résistance sacrée
L'effet doit être immédiatement enclenché. Le rafraîchissement est passé à 20 secondes.
Avant: Niv. 1: Dextérité +20 points / Niv. 55: +130 points.
Maintenant: Niv. 1: Dextérité +(1%+20) points / Niv. 55: +(5.95%+240) points.

Ignorer le danger
Avant: Niv. 1: Réduit les dégâts reçus par un groupe de 40% / Niv. 50: 80%.
Maintenant: Niv. 1: Réduit les dégâts reçus par un groupe de 40%, taux d'esquive du jeteur de sorts +20 points for 10 secondes / Niv. 50 80%, +144 points.


Chevalier + Voleur
Lames folles
La durée est passée à 900 secondes.

Instinct du léopard
Avant: taux d'esquive +30%, durée 20 secondes, cesse après 2 esquives réussies.
Maintenant: taux d'esquive +100%, possibilité d'absorber les dégâts physiques, durée 10 secondes, cesse après avoir absorbé 3 dégâts.

Vengeance divine
L'effet doit être maintenant enclenché. Le rafraîchissement est passé à 40 secondes.


Chevalier + Mage
Bouclier de mana
Avant: Convertit les points de Mana Points de vie (1PV = 1mana), durée 30 secondes.
Maintenant: Régénère 100% des points de mana, max. mana +20%, convertit les points de mana contre des points de vie (1PV = 1MP), durée 20 secondes.


Chevalier + Prêtre
Protection sacrée
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 600 secondes).

Libre arbitre
Il est maintenant possible d'employer cette compétence en subissant "Silence".

Application
Avant: Niv. 1: Précision +2 points / Niv. 55: +27 points.
Maintenant: Niv. 1: Précision +10 points / Niv. 55: +66 points.

Grande inspiration
Avant: Niv. 1: max. PV +300 points, limite PV +2% / Niv. 55: +1950 points, +13%
Maintenant: Niv. 1: max. PV +(2%+500) points, régénère PV (2%+500) points / Niv. 55: max. PV +(11.9%+2975) points, PV +(11. 9%+2975) points.

Illumination sacrée
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. Coût est maintenant de 5%+50 mana (au lieu de 50 mana).
Avant: Niv. 1: Augmente la santé du groupe (dans un rayon de 60) +3% / Niv. 55: 16.2%
Maintenant: Niv. 1: Augmente la santé du groupe (dans un rayon de 60) +4% / Niv. 55: +20%


Combinaisons avec Sentinelle en classe primaire
Sentinelle + Guerrier
Attaque bestiale
L'effet doit être maintenant enclenché.

Restriction
Avant: Lorsque l'Esprit du chêne meurt, le jeteur de sorts reçoit +20 points de défense physique (durée 20 secondes) et 20% de chance que l'attaque suivante réduise la cible au silence pendant 4 secondes.
Maintenant: Lorsque l'Esprit du chêne meurt, le jeteur de sort reçoit +20 points de Défense physique (durée 20 secondes) et une chance sur deux que l'attaque suivante réduise la cible au silence pendant 6 secondes.

Armoiries
L'effet s'enclenche maintenant immédiatement lorsque Attaque concentrée ou Double attaque réussissent. Le coup en mana est réduit and l'accumulation de Rage augmentée.


Sentinelle + Éclaireur
Flèche anti-magique
Avant: Niv. 1: Chance (20%) de régénérer du mana +20 points / Niv. 55: mana +273 points.
Maintenant: Niv. 1: Chance (30%) de régénérer du mana+25 points / Niv. 55: mana +300 points.

Dresseur de bête
Avant: Niv. 1: Taux d'attaque critique du familier +5 points, Esquive +5 points / Niv. 55: +60 points, +60 points
Maintenant: Niv. 1: taux d'attaque physique critique du familier +30 points, Esquive +35 points / Niv. 55: +393 points, +276 points.

Tir courageux
L'effet doit être maintenant enclenché.


Sentinelle + Voleur
Frappe au talon d'Achille
Avant: Niv. 1: Taux d'attaque physique critique pour soi et son familier +5 points, durée 10 secondes / Niv. 55: +71 points, durée 10 secondes.
Maintenant: Niv. 1: Taux d'attaque physique critique pour soi et son familier +20 points, durée 15 secondes / Niv. 55: +156 points, durée 15 secondes.

Épines améliorées
Avant: Niv. 1: Chance (20%) de régénérer du mana 30 points / Niv. 55: 162 points.
Maintenant: Niv. 1: Chance (30%) de régénérer du mana 20 points / Niv. 55: 240 points.


Sentinelle + Mage
Protection cristalline
Une fois que le Cristal de la nature a été tué, tous les dégâts reçus par les membre du groupe dans un rayon de 100 sont réduits pendant 20 secondes. La durée est passée à 20 secondes. Le rafraîchissement est passé à 40 secondes.


Sentinelle + Druide
Antidote
Compétence remplacée par Antimalédiction

Antimalédiction
Annule une malédiction/ou un effet néfaste lancé sur un allié.

Essence de l'Esprit de la Terre
Son coût est maintenant de 8%+30 mana (au lieu de 30 mana).

Source naturelle
L'effet s'enclenche immédiatement. Sa durée est passée à 20 secondes (au lieu de 15 secondes).

Lame protectrice
Cette compétence fonctionne désormais correctement. Les points de défense maximum sont élevés de +10%.
Maintenant: Niv. 1: Défense physique +1% / Niv. 55: +10%.


Combinaisons avec Druide en classe primaire
Druide + Guerrier
Lame protectrice
Son coût est maintenant de 25 mana + 3 points de Pouvoir de la nature (au lieu de 40 mana + 3 points de Pouvoir de la nature). Cette compétence peut désormais être améliorée avec des Points de talent.
Avant: Soin +60 points, le bouclier absorbera 45 points de dégâts physique, pour une durée de 8 secondes.
Maintenant: Niv. 1: Vitesse d'attaque +1% Soins +1%, le Bouclier aborbera 200 points of dégâts / Niv. 55: Vitesse d'attaque +11.5%, Soins +11.5%, le Bouclier aborbera 2290 points of dégâts.

Taille-furie
L'effet doit être maintenant enclenché.

Druide + Éclaireur
Requiem de la fleur printanière
La régénération des PV est maintenant de 1% / 3% / 5% (au lieu de 3%, 5%, 7%). Son coût est de 3%+25 mana (au lieu de 25 mana).


Druide + Voleur
Catalyseur de vitesse
Son coût est de 3 points de Pouvoir de la Nature (au lieu de 4 points). Le rafraîchissement est passé à 300 secondes (au lieu de 480 secondes). La durée tient désormais compte du niveau de la compétence (au lieu de 25 secondes).

Plaie nécrotique
Le niveau maximum de compétence est maintenant de 50. Son coût est de 2 points de Pouvoir de la Nature. Le rafraîchissement est passé à 10 secondes (au lieu de 20 secondes). En JcJ, la durée de la compétence a été diminuée.
Avant: Niv. 1: Soins reçus par la cible -2% / Niv. 55: -57%.
Maintenant: Niv. 1: Soins reçus par la cible -2%, durée 10 secondes / Niv. 50: -50%, durée 10 secondes.

Accord de l'ombre
Avant: Niv. 1: Dégâts des ombres +4%, Soins reçus par la cible -4% / Niv. 55: +43.6%, -43.6%.
Maintenant: Niv. 1: Dégâts des ombres +5%, Soins reçus par la cible -5% / Niv. 55: +45%, -45%.

Tourment magique
La durée est passée à 900 secondes (au lieu de 20 secondes).
Avant: Niv. 1: Taux d'attaque magique critique +5 points / Niv. 55: +82 points
Maintenant: Niv. 1: Taux d'attaque magique critique +25 points / Niv. 55: +235 points

Lune sombre
Taux d'attaque physique et magique critiques sont maintenant +145 points (au lieu de +80 points).

Druide + Mage
Chaîne de terre
Avant: inflige des dégâts de la terre à 3 cibles dans un rayon de 60, les dégâts sont réduits à chaque fois et vous recevez en retour 1 point de Pouvoir de la nature.
Maintenant: inflige des dégâts de la terre à 3 cibles dans un rayon de 60, les dégâts sont réduits de 30% à chaque fois et vous recevez en retour 1 point de Pouvoir de la nature.

Banquet de l'été
Avant: taux d'esquive +200 points.
Maintenant: taux d'esquive 145 points.

_________________
Katricia - Druide 40 / Eclaireur 25
Bestiasse - Prêtre 20 / Mage 1
Calpurnia - Guerrier 16 / Voleur 13
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !


Dernière édition par dim le Jeu 22 Avr - 16:32 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Version 3 !!! Répondre en citant

Citation:

Les pièces d'équipement ci-dessous ont vu leurs attributs modifiés.


Cœur de l'océan

* Anneau de la mer inflexible: Taux de parade +48 changé en Attaque physique +120.
* Anneau de l'armée du labyrinthe: Taux de parade +144 changé en Attaque physique +360.
* Boucle d'oreille de la mer inflexible: Taux de parade +48 changé en Attaque physique +120.
* Boucle d'oreille de l'armée du labyrinthe: Taux de parade +144 changé en Attaque physique +360.
* Masque du requin tigre: Attaque critique +48 changé en Attaque critique +20.
* Spallières du requin tigre: Attaque critique +48 changé en Attaque critique +20.
* Gants du requin tigre: Attaque critique +48 changé en Attaque critique +20.
* Pieds de la sorcière des mers: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Casquette de Gorgone: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Spallières du python: Attaque critique +48 changé en Attaque critique +20.
* Harnais lourd du roi serpent: Taux de parade +48 changé en Taux de parade +20.
* Spallières lourdes du roi serpent: Taux de parade +48 changé en Taux de parade +20.
* Spallières de Gorgone: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Jambières du python: Attaque critique +48 changé en Attaque critique +20.
* Yeux de la sorcière des mers: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.


Cœur de l'océan (facile)

* Masque du squale obscur: Attaque critique +108 changé en Attaque critique +45.
* Spallières du squale obscur: Attaque critique +108 changé en Attaque critique +45.
* Poignets du squale obscur: Attaque critique +108 changé en Attaque critique +45.
* Chausses de Jiasha: Taux critique magique +108 changé en Taux critique magique +45.
* Couronne de Médusa: Taux critique magique +108 changé en Taux critique magique +45.
* Épaulières en écailles de serpent: Attaque critique +108 changé en Attaque critique +45.
* Plastron du gardien du roi Tiktaalik: Taux de parade +108 changé en Taux de parade +45.
* Spallières du roi Tiktaalik: Taux de parade +108 changé en Taux de parade +45.
* Épaulières de Médusa: Taux critique magique +108 changé en Taux critique magique +45.
* Jambières en écailles de serpent: Attaque critique +108 changé en Attaque critique +45.
* Œil de Jiasha: Taux critique magique +108 changé en Taux critique magique +45.


L'Origine

* Couronne de l'arbre sacré: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Jambières de l'arbre sacré: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Corde de l'arbre-mère: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Plastron de l'étrange insecte: Attaque critique +144 changé en Attaque critique +60.
* Jambières de l'étrange insecte: Attaque critique +144 changé en Attaque critique +60.
* Cotte de mailles de l'arbre ancien: Attaque critique +144 changé en Attaque critique +60.
* Bottes du voyeur: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.


Hall des Survivants (facile)

* Casque de la destruction en plaques: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Gants de la destruction en plaques: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Bottes de la destruction en plaques: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Épaulières de furie en mailles: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Gants de furie en mailles: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Spallières en tissu ensanglanté: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Bottes du vide en tissu: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Épaulières du poing géant: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Gants protecteur du poing géant: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Bottes de cuir du poing géant: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Gant de protection de la déesse: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Bottes de la déesse: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Collier fin de Dilan'y: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Boucle d'oreille fine Dilan'y: Taux d'attaque critique +144 changé en Esquive physique +78.
* Anneau fin de Dilan'y: Dommage physique +60 changé en Esquive physique +84. Attaque critique +144 changé en Attaque critique +60.
* Collier fin d'Ifur: Taux critique magique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Anneau fin d'Ifur: Dommage magique +60 changé en Esquive magique +84. Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.


Hall des Survivants

* Heaume de la destruction: Taux de parade +204 changé en Taux de parade +85.
* Gants de la destruction: Taux de parade +204 changé en Taux de parade +85.
* Bottes lourdes de la destruction: Taux de parade +204 changé en Taux de parade +85.
* Spallières de furie: Taux de parade +204 changé en Taux de parade +85.
* Gants de furie: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Spalières sanglantes: Taux critique magique +204 changé en Taux critique magique +85.
* Chaussures du vide: Taux critique magique +204 changé en Taux critique magique +85.
* Spalières du point géant: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Gants du point geant: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Bottes du point géant: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Gantelets de la déesse: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Bottes de cuir de la désse: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Collier de Dilan'y: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Anneau de Dilan'y: Dommage physique +85 changé en Esquive physique +119. Attaque critique +204 changé en Attaque critique +85.
* Collier d'Ifur: Taux critique magique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Anneau d'Ifur: Dommage magique +85 changé en Esquive magique +119. Taux critique magique +204 changé en Taux critique magique +85.


Grotte du Dragon d'eau

* Jambières d'Aile de dragon de Ralte: Taux critique magique +168 changé en Taux critique magique +70.
* Gants d'Aile de dragon de Ralte: Taux critique magique +168 changé en Taux critique magique +70.
* Jambières de Croc pourpre de Ralte: Taux d'attaque critique +168 changé en Taux d'attaque critique +70.
* Gants du Croc pourpre de Ralte: Taux d'attaque critique +168 changé en Taux d'attaque critique +70.
* Jambières de Verte Écaille de Ralte: Taux d'attaque critique +168 changé en Taux d'attaque critique +70.
* Gants vertécaille de Ralte: Taux d'attaque critique +168 changé en Taux d'attaque critique +70.
* Bottes épaisses d'Écailles de dragon de Ralte: Taux de parade +168 changé en Taux de parade +70.
* Jambières d'Écailles de dragon de Ralte: Taux de parade +168 changé en Taux de parade +70.


Repaire du démon dragon

* Anneau de puissance de croc de dragon des flammes: Taux d'attaque critique +192 changé en Taux d'attaque critique +80.
* Boucles d'oreilles de puissance d'écaille de dragon des flammes: Taux d'attaque critique +192 changé en Taux d'attaque critique +80.
* Anneau d'intelligence de croc de dragon des flammes: Taux critique magique +192 changé en Taux critique magique +80.
* Boucles d'oreilles d'intelligence d'écaille de dragon des flammes: Taux critique magique +192 changé en Taux critique magique +80.


Acropole Naga

* Bottes du faucon chevalier: Taux de parade +240 changé en Taux de parade +100.
* Spalières de la licorne de l'éclaireur: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Spalières du massacre diabolique: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Cape d'atrocité: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Bottes de la Source sacrée: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Spalières de l'esprit primitif: Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +100.
* Spalières d'invocation de l'arbre géant: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Casque du faucon chevalier: Taux de parade +240 changé en Taux de parade +100.
* Spalières du faucon chevalier: Taux de parade +240 changé en Taux de parade +100.
* Casque de la licorne éclaireuse: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Bottes de la licorne éclaireuse: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Casque du massacre infernal: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Bottes du massacre infernal: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Bottes de cuir d'atrocité: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Cape de la Source sacrée: Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +100.
* Bottes de l'esprit primitif: Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +100.
* Spalières de la flamme élémentaire: Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +100.
* Bottes de la flamme élémentaire: Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +100.


Armes

* Hache dorsale: Taux d'attaque critique +108 changé en Taux d'attaque critique +45.
* Grande dentedague: Taux d'attaque critique +108 changé en Taux d'attaque critique +45.
* Bâton vipérin de Médusa: Taux critique magique +108 changé en Taux critique magique +45.
* Bâton de Jiasha: Taux critique magique +108 changé en Taux critique magique +45.
* Marteau des falaises: Taux de parade +108 changé en Taux de parade +45.
* Hache fine du requin: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Grande dentelame: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Bâton de Gorgone: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Bâton de Jiasha: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Marteau forte-falaise: Taux de parade +48 changé en Taux de parade +20.
* Catapulte brise-coquille: Taux d'attaque critique +114 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Aiguille écarlate empoisonnée: Taux d'attaque critique +114 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Griffe d'insecte tranchante: Taux d'attaque critique +114 changé en Taux d'attaque critique +60.
* L'attaque des Ents anciens: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Dent-de-scie folle: Taux de parade +168 changé en Taux de parade +70.
* Bâton de griffe de Dragon: Taux critique magique +420 changé en Taux critique magique +70.
* Crochet de dent de Dragon: Taux d'attaque critique +168 changé en Taux d'attaque critique +70.
* Marteau de guerre de fureur: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Hache de guerre de fureur: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Long bâton vide: Intelligence +60 changé en Force +120. Taux critique magique +144 changé en Taux d'attaque critique +120.
* Arc de guerre ensanglanté : Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Hache Barrayar: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Âme déchirée: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Marteau clouté furieux: Taux de parade +204 changé en Taux de parade +85.
* Marteau clouté furieux: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Bâton du vide: Taux critique magique +204 changé en Taux critique magique +85.
* Arc long sanglant: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Hache de Beshia: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Copie d'âme: Taux d'attaque critique +204 changé en Taux d'attaque critique +85.
* Épée longue du roi: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Arc de bataille perçant: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Hache de bataille imitoyable: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Dent mauvaise: Force +100 changé en Force +200. Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +200.
* Briseur de rêves: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +200. Précision physique +130 changé en Précision physique +260.
* Lueur d'espoir: Force +100 changé en Force +200. Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +200.
* Hache de décapitation: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Épée d'extinction: Force +100 changé en Force +200. Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +200.
* Lame de malchance: Taux de parade +240 changé en Taux de parade +100. Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Grande hache ronde de fer: Force +100 changé en Force +200. Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +200.
* Catapulte runique: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Dague anti-péril: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +100.
* Bâton long de cœur de démon: Intelligence +100 changé en Intelligence +200. Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +200.
* Bâton magnétique de démon: Soins +400 changé en Soins +800. Taux critique magique +240 changé en Taux critique magique +200.
* Bâton avec des symboles: Soins +400 changé en Soins +800. Sagesse +100 changé en Sagesse +200.
* Épée de Kunia: Attaque physique +510 changé en Attaque physique +1020. Précision physique +110 changé en Précision physique +220.
* Oublié: Soins +340 changé en Soins +680. Sagesse +85 changé en Sagesse +170.
* Aiguillon de fer: Endurance +59 changé en Endurance +118. Attaque physique +510 changé en Attaque physique +1020.
* Épée de Geshia: Force +85 changé en Force +170. Attaque physique +510 changé en Attaque physique +1020.
* Bâton du ciel sacré: Sagesse +85 changé en Sagesse +170. Soins +340 changé en Soins +680.
* Épée de la foudre: Force +120 changé en Force +240. Endurance +84 changé en Endurance +168.
* Lame d'épine de Dragon: Endurance +49 changé en Endurance +98. Attaque physique +420 changé en Attaque physique +840.
* Cœur de Dragon de l'Eau: Soins +280 changé en Endurance +560. agesse +70 changé en Attaque physique +140.
* Lame-démon corrompue de Dragon des flammes: Endurance +66 changé en Endurance +132. Dommage physique +95 changé en Dommage physique +190.
* Épée géante de destruction de Dragon des flammes: Force +95 changé en Endurance +190. Dommage physique +95 changé en Attaque physique +190.
* Griffe de disgrâce de Dragon des flammes: Intelligence +95 changé en Intelligence +190. Dommage magique +95 changé en Dommage magique +190.
* Âme déchue de Dragon des flammes: Soins +380 changé en Soins +760. Dommage magique +95 changé en Dommage magique +190.
* Longue épée de Kunia: Attaque physique +360 changé en Attaque physique +720. Précision physique +78 changé en Précision physique +156.
* Flotteur: Soins +240 changé en Soins +480. Sagesse +60 changé en Sagesse +120.
* Marteau épineux: Endurance +42 changé en Endurance +84. Attaque physique +360 changé en Attaque physique +720.
* Épée de Roatia: Force +60 changé en Force +120. Attaque physique +360 changé en Attaque physique +720.
* Long bâton sacré: Sagesse +60 changé en Sagesse +120. Soins +240 changé en Soins +480.
* Épée géante des marées: Force +60 changé en Force +120. Précision physique +78 changé en Précision physique +156.
* Hachette sanglante: Attaque physique +270 changé en Attaque physique +540. Précision physique +59 changé en Précision physique +118.
* Marteau sanglant: Endurance +32 changé en Endurance +64. Précision physique +59 changé en Précision physique +118.
* Épée géante de Geba: Force +45 changé en Force +90. Précision physique +59 changé en Précision physique +118.
* Bâton vipérin de Médusa: Attaque magique +270 changé en Attaque magique +540. Taux critique magique +45 changé en Taux critique magique +90.
* Bâton de Jiasha: Soins +180 changé en Soins +360. Taux critique magique +45 changé en Taux critique magique +90.
* Hache sanglante de combat: Attaque physique +120 changé en Attaque physique +240. Précision physique +26 changé en Précision physique +52.
* Marteau de guerre sanglant: Endurance +14 changé en Endurance +28. Précision physique +26 changé en Précision physique +52.
* Grande épée de Geba: Force +20 changé en Force +40. Précision physique +26 changé en Précision physique +52.
* Bâton de Gorgone : Attaque magique +120 changé en Attaque magique +240. Taux critique magique +20 changé en Taux critique magique +40.
* Bâton de Jiasha : Soins +80 changé en Soins +160. Taux critique magique +20 changé en Taux critique magique +40.
* Bâton du collectionneur : Intelligence +100 changé en Intelligence. Attaque magique +600 changé en Attaque magique +1200.
* Grande épée du commandant: Endurance +70 changé en Endurance +140. Attaque physique +600 changé en Attaque physique +1200.
* Grande hache luxueuse : Force +100 changé en Force +200. Précision physique +130 changé en Précision physique +260.
* Marteau de victoire : Endurance +70 changé en Endurance +140. Attaque physique +600 changé en Attaque physique +1200.


Codex noir

* Ceinture du courant sous-marin: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Anneau de la mer de bordémon: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Anneau de Poséidon: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Anneau des vagues montantes: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Anneau de la déesse de la mer: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Boucle d'oreille de la mer de bordémon: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Boucle d'oreille de Poséidon: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Boucle d'oreille des vagues montantes: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Boucle d'oreille de la déesse de la mer: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Collier de la mer inflexible: Taux de parade +48 changé en Taux de parade +20.
* Collier de la mer de bordémon: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Collier de Poséidon: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Collier des vagues montantes: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Collier de la déesse de la mer: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Cape de la mer inflexible: Taux de parade +48 changé en Taux de parade +20.
* Cape de Poséidon: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Cape de la déesse de la mer: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Ceinture de la mer inflexible: Taux de parade +48 changé en Taux de parade +20.
* Ceinture de la mer de bordémon: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Ceinture de Poséidon: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Ceinture de la déesse de la mer: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Jambières de cuir de l'esprit: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Jambières de la mer d'apathie: Taux critique magique +48 changé en Taux critique magique +20.
* Jambières de la mer de rétribution: Taux d'attaque critique +48 changé en Taux d'attaque critique +20.
* Ceinture d'assaut du labyrinthe: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Anneau du philosophe du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Anneau de vitalité du labyrinthe: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Anneau de froid du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Anneau de renaissance du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Boucle d'oreille du philosophe du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Boucle d'oreille de vitalité du labyrinthe: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Boucle d'oreille de froid du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Boucle d'oreille de renaissance du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Collier de l'armée du labyrinthe: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Collier du philosophe du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Collier de vitalité du labyrinthe: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Collier de froid du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Collier de renaissance du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Cape de l'armée du labyrinthe: Taux de parade +42 changé en Taux de parade +60.
* Cape de renaissance du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Ceinture de l'armée du labyrinthe: Taux de parade +144 changé en Taux de parade +60.
* Ceinture du philosophe du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Ceinture de vitalité du labyrinthe: Taux d'attaque critique +144 changé en Taux d'attaque critique +60.
* Ceinture de froid du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Ceinture de renaissance du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Jambières de cuir de l'esprit du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Jambières de cuir de l'esprit du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.
* Jambières de rétribution du labyrinthe: Taux critique magique +144 changé en Taux critique magique +60.



Ensembles bonus
L'Origine

* Costume d'arbre sacré: Attaque magique +600 changé en Attaque magique +720.
* Costume d'arbre-mère: Soins +400 changé en Soins +480.
* Costume d'arbre-mère: Taux d'attaque critique +240 changé en Taux d'attaque critique +120.
* Costume d'arbre ancien: Attaque physique +600 changé en Attaque physique +720.
* Costume d'observateur: Taux de parade +240 changé en Taux de parade +120.


_________________
Katricia - Druide 40 / Eclaireur 25
Bestiasse - Prêtre 20 / Mage 1
Calpurnia - Guerrier 16 / Voleur 13
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !
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