La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combo R/S pour Numbing Dagger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Combo R/S pour Numbing Dagger Répondre en citant

J'ai trouvé la combo qui permet de switcher les dagues, lancer Numbing dagger et repasser sur l'arc, la voici :

/script EquipItem(11)
/use Assassin's Blade *Nom du projectile*
/wait 0.2 *attendre que les dagues soient équipées*
/cast Numbing Dagger *lancement du sort*
/wait 1.0 *attente du lancement effectif du sort*
/use Gunpowder Arrow *équipement des flèches*
/use Bow of Sergarth *équipement de l'arc*

Evidemment il faut mettre le nom de son propre matériel et ne pas mettre ce qu'il y a entre les *
Par contre je ne sais pas si il faut lancer les noms anglais ou mettre les français si on joue avec le client FR.
Lapin je te laisse tester Smile

Rappel :
Pour faire une macro :
/macro
choisir une case, une icône et un nom et taper le texte. Sauver et mettre l'icône dans sa barre de compétences.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kmol
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 23 080
Ratio d'avancement: 1 538,67

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Combo R/S pour Numbing Dagger Répondre en citant

je tenterai des de retour a gre...
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Combo R/S pour Numbing Dagger Répondre en citant

bonnes vacances mon Lapin Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Combo R/S pour Numbing Dagger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation