La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner de l'argent (pour mieux le dépenser)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalfgan
Dungeon Master

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 91
Localisation: Paris
XP: 148 407
Ratio d'avancement: 1 630,85

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Gagner de l'argent (pour mieux le dépenser) Répondre en citant

Il faut tout d'abord savoir que ce jeu est une course à toujours mieux.

Ceux qui lisent ces lignes ont certainement déjà fait quelques instances et se sont aperçus que le niveau indiqué ne permettait aucunement de faire ces instances.
Tout se joue en fait dans l'équipement, et en premier lieu dans l'arme que l'on utilise.

Dans ces conditions il ne faut pas hésiter à investir ses sous, afin de faire des choses que l'on ne pourrait pas faire autrement.

Jusqu'au niveau 40, les cadeaux de quête doivent suffire à s'équiper. A condition de faire de temps en temps l'utilisation de "Joyaux de Lune, de Soleil ou d'Etoile, que l'on peut se procurer à Varanas Ouest, un peu après les servants qui permettent d'aller au Chateau ou à la maison. Au 40, vient le moment d'investir dans une arme. Les bijoux seront ceux du set Vahto et devront être au moins +2 à ce moment (au dessus, avec ces Joyaux, c'est pratiquement mission impossible). De même, les armures seront aussi +1/+2.

Ensuite, au dessus du niveau 50, il y a 2 options. Rusher le 55 et utiliser des armures blanches le plus haut possible vendues par les autres avec une dura > 110, afin de pouvoir aller dans des instances comme Cyclop, ou Kalin Shrine, voire même HotO. Ou tenter de se faire un set Cyc, ou mieux, KS.

Au niveau 41-43, il est possible de solo Windmill (le moulin de Logar, voir le post à ce sujet).
Au 45-46, FA est faisable en solo.
Au 50-51, c'est au tour de Necro. Un run complet permet de récolter des objets sur les mobs pour un montant de 30-40k, sans compter ce que l'on peut mettre en vente à AH (pour rappel, les Essence jaunes que l'on récupère peuvent se négocier 30-40k l'unité, et si on les vend par paquet de 15 - le nombre nécessaire pour les Élite 35- ca fait quand même prêt de 600.000 pièces qui tombent dans la bourse d'un coup). Certaines runes 2, mais surtout les runes 3 (à par les "Shell") se vendent aussi très bien, alors ne les jetez pas. Personnellement, j'ai une mule qui me les garde et les vend quand elle en a 25 d'un type. Les recettes aussi se négocient assez bien.
Le run complet à Pasper permet de se faire jusqu'à 90-100k sur les drops des mobs, toujours sans compter les loots exceptionnels revendables à AH.

Ensuite, en équipe (ou solo, mais personne de la guilde n'y arrive à présent), le run Cyc permet de se faire 200-300k, sans compter toujours les objets (stats) que l'on peut y récupérer pour les porter.

Jusqu'au premier boss à KS, c'est environ aussi 100k qui tombent dans le petit goret.


Alors, si vous voulez vous faire des sous, que vous avez fait vos dailies, Malatina 1 et 2, l'instance des fantomes de Sascilia et que personne de la guilde n'est connecté ou disponible, prévoyez 2 (ou mieux 3) pages d'inventaires vides que vous irez remplir aux lieux ci-dessus.

C'est la raison aussi pour laquelle je vous recommande d'investir dans les pages d'inventaire qui sont facturées soit tous les 3 jours, soit à la semaine, au mois, ou tous les 6 mois.
Le plus rentable au début étant de prendre au mois (22 diamants, soit environ 200.000 pièces). 1 page supplémentaire, puis 2, jusqu'à 4 de plus. Un petit calcul : 6 runs solo Necro remboursent la page supplémentaire. et c'est bien le diable si vous n'arriverez pas à faire ces 6 runs en solo en 1 mois, ou à venir avec d'autres personnes de la guilde dans des instances qui rapportent encore plus. Cela fait maintenant 3 mois que je fonctionne comme cela, avec les 6 pages complètes d'inventaire et les 6 de banque, au prochain renouvellement, je prendrai pour 6 mois.


Ah oui. Les prix des objets / stats ont tendance à chuter au fur et à mesure que le temps passe. Ainsi, l'astuce que je donnais pour les MS T7 qui pouvaient se négocier dans les 2.5-3m se sont effondrées à prêt de 700-800k. Conclusion, ne pas stocker, ou le minimum doit être la règle première que vous devez vous obliger à suivre. Et réinvestir aussi vite que possible la seconde.


Bon jeu
_________________
Dalfgan M58/P58 (avec un Jiasha Staff T7) - Elite skill 50 OK
Furgon K59/R56 - Elite 50 OK


Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.