Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kagonos Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines
|
Posté le: Lun 18 Jan - 06:29 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Bonjour tout le monde, ou bonsoir c'est vous qui préféré, je vous écrit parce que vous avez dû remarquer ma grande présence sur le jeu depuis un certain temps ... et bien ça s'explique par quatre raison distincte:
1. Je manque de temps ces derniers jours car je travail beaucoup, 40h/semaine, et ma blonde ainsi que mes amis IRL occupe le reste de mes temps libre.
2. Lors de mes rares temps libre entre moi et mon ordi, qui se porte très bien sois dit-en passant, je joue à mes nouveaux jeux acheter sur Steam, je ne pouvais manquer les spéciaux des fêtes ça l'aurait été trop bête (Ex. Bioshock à 5$, Killing Floor à 10$, Stalker à 5$, et j'en passe) alors je me suis gâté et je me suis payer pas moins de 8 nouveau jeux !!
3. Vu le temps que j'ai passer sans jouer, j'ai deviner que nombreux d'up-date à du avoir lieu alors je n'ai pas envie de monopoliser l'ordi familiale durant 3 jour juste en download pour des patchs !!
4. En présumant un nombre de patch innombrable, la motivation n'est plus vraiment là et c'est pourquoi je n'ai pas recommencer.
En gros je voulais vous dire un coucou et un Au Revoir! car les chances pour que je réinstalle le jeu sont de plus en plus basse. Même si je compte peut-être un jour rejouer, je voulais vous prévenir.
Sur ce je vous remercie pour ce merveilleux temps de jeu que j'ai passer, j'espère pouvoir garder contacte avec vous, je vais continuer de venir faire de petit tour sur le forum pour voir les news, et rester un membre de la guilde (si vous m'éjecter je peut comprendre parfaitement)
Alors sur ce, See You Next Time !!!
P.S.: Si je confirme ne jamais revenir un jour je suis prêt à vous donner ou vendre mon account. _________________ Actif depuis : 22/07/10 Persos : Aspargus W22/M22 Mairhy M50/P43 Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 18 Jan - 06:29 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
dim Bitos du Donjon
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 208  XP: 6 792 Ratio d'avancement: 32,65
|
Posté le: Lun 18 Jan - 12:38 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Bonne route à bientôt quand même _________________ Katricia - Druide 40 / Eclaireur 25 Bestiasse - Prêtre 20 / Mage 1 Calpurnia - Guerrier 16 / Voleur 13 Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3
Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 ! |
|
|
 |
Gurdil Dungeon Master
|
Posté le: Lun 18 Jan - 12:46 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Triste nouvelle mais je te comprend parfaitement étant moi-même dans une situation similaire (la blonde et les jeux steam en moins). Ben n'hésite pas à passer raconter des blagues des fois l'ami  _________________
"La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain !" |
|
|
 |
Welsarath Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines
|
Posté le: Lun 18 Jan - 17:47 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
NONNNNNNN, MON FRANGIN ... Je te comprend car moi aussi j'ai fait l'acquisition de quelques jeux sur steam. Mais pour ma part, le temps libre est revenu... si je ne joue pas souvent c'est a cause d'une connexion web de merde équivalente au hache elfique ou au arc naine... alors je passerai faire des petits tours, mais si je repart sans dire de au revoir, c'est mon net... alors lorsque le problème sera régler vous me verrez la tronche en ligne. _________________ Coordonnatrice de la distribution des objets pourrave!! |
|
|
 |
Dalfgan Dungeon Master
|
Posté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Bonne continuation
et si l'envie t'en reprend, n'hésite pas à nous faire un petit coucou _________________ Dalfgan M58/P58 (avec un Jiasha Staff T7) - Elite skill 50 OK Furgon K59/R56 - Elite 50 OK
Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1) |
|
|
 |
tadugui Bitos du Donjon
|
Posté le: Lun 18 Jan - 19:40 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Ben alors.. je suis tout neuf ici et n'est donc pas eu l'occasion de profiter de ta présence in game et d'abuser de ton temps de jeu comme je peux le faire avec marhine, kamolette et galagan mais dalf mais je te souhaites bonne continuation sur ta route et p-ê à une prochaine _________________ "En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." desproges
Zepelin (druide59/mage 53) le main et qq mules Rominet (rogue), tibuff (mage), zepaline, zepelinette et tadugui |
|
|
 |
sak Bitos du Donjon
|
Posté le: Lun 18 Jan - 23:27 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Les jeux solo c'est le diable.
Bonne continuation quand même _________________ Marhine R/S 56/55 hahahaha je vous ai tous CHAY  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 19 Jan - 08:33 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Merci tout le monde pour ces encouragement.
Et le jeu solo c'est pas tant le diable que sa (excepter Diablo !) j'aime bien un bon FPS qui fou la chienne, F.E.A.R. 2, ou un online, Battlefield 2142, ou encore survival, Left 4 Dead 2 et Killing Floor, et bien sur un Hack N' Slash tel que Torchlight.
Et c'est jeu ne sont pas seulement en solo on peut jouer aussi sur le net ou faire un Lan party avec ces chums et se faire du fun.
Mais j'adore aussi les MMOs alors vous me reverrai peut-être un de ces jours.
En tout cas chacun ces gouts !! _________________ Actif depuis : 22/07/10 Persos : Aspargus W22/M22 Mairhy M50/P43 Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby |
|
|
 |
Welsarath Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines
|
Posté le: Mer 20 Jan - 16:10 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Je vais m'occuper de réinstaller RoM sur l'ordi des parents a ta place lors de mes voyages a chicoutimi, je vais te faire un superbe cadeau, et comme sa je vais pouvoir te parler, tu n'est nul part a part la, c'était ma seule facons de communiquer avec mon frère!! _________________ Coordonnatrice de la distribution des objets pourrave!! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Jan - 20:45 (2010) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
Non ya un moyen super fastoshe :tu fait un racourci sur Steam pis kan tu joue à RoM tu peut acceder à la communauter et parler à tes amis !!! C'est génial cette invention la !!!! _________________ Actif depuis : 22/07/10 Persos : Aspargus W22/M22 Mairhy M50/P43 Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018) Sujet du message: Ciao !! |
|
|
|
|
|
 |