La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciao !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> La Tavernbeuk -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagonos
Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
XP: 8 319
Ratio d'avancement: 122,34

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:29 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ou bonsoir c'est vous qui préféré, je vous écrit parce que vous avez dû remarquer ma grande présence sur le jeu depuis un certain temps ... et bien ça s'explique par quatre raison distincte:

1. Je manque de temps ces derniers jours car je travail beaucoup, 40h/semaine, et ma blonde ainsi que mes amis IRL occupe le reste de mes temps libre.

2. Lors de mes rares temps libre entre moi et mon ordi, qui se porte très bien sois dit-en passant, je joue à mes nouveaux jeux acheter sur Steam, je ne pouvais manquer les spéciaux des fêtes ça l'aurait été trop bête (Ex. Bioshock à 5$, Killing Floor à 10$, Stalker à 5$, et j'en passe) alors je me suis gâté et je me suis payer pas moins de 8 nouveau jeux !!

3. Vu le temps que j'ai passer sans jouer, j'ai deviner que nombreux d'up-date à du avoir lieu alors je n'ai pas envie de monopoliser l'ordi familiale durant 3 jour juste en download pour des patchs !!

4. En présumant un nombre de patch innombrable, la motivation n'est plus vraiment là et c'est pourquoi je n'ai pas recommencer.

En gros je voulais vous dire un coucou et un Au Revoir! car les chances pour que je réinstalle le jeu sont de plus en plus basse. Même si je compte peut-être un jour rejouer, je voulais vous prévenir.

Sur ce je vous remercie pour ce merveilleux temps de jeu que j'ai passer, j'espère pouvoir garder contacte avec vous, je vais continuer de venir faire de petit tour sur le forum pour voir les news, et rester un membre de la guilde (si vous m'éjecter je peut comprendre parfaitement)

Alors sur ce, See You Next Time !!!

P.S.: Si je confirme ne jamais revenir un jour je suis prêt à vous donner ou vendre mon account.
Mairhy M50/P43
Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 6 792
Ratio d'avancement: 32,65

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Bonne route  Mr. Green à bientôt quand même
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Gurdil
Dungeon Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
XP: 93 430
Ratio d'avancement: 430,55

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Triste nouvelle mais je te comprend parfaitement étant moi-même dans une situation similaire (la blonde et les jeux steam en moins).
Ben n'hésite pas à passer raconter des blagues des fois l'ami Smile

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
XP: 4 628
Ratio d'avancement: 308,53

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

NONNNNNNN, MON FRANGIN Crying or Very sad ... Je te comprend car moi aussi j'ai fait l'acquisition de quelques jeux sur steam. Mais pour ma part, le temps libre est revenu... si je ne joue pas souvent c'est a cause d'une connexion web de merde équivalente au hache elfique ou au arc naine... alors je passerai faire des petits tours, mais si je repart sans dire de au revoir, c'est mon net... alors lorsque le problème sera régler vous me verrez la tronche en ligne.
Dalfgan
Dungeon Master

XP: 148 407
Ratio d'avancement: 1 630,85

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Bonne continuation

et si l'envie t'en reprend, n'hésite pas à nous faire un petit coucou

Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1)
tadugui
Bitos du Donjon

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
XP: 2 967
Ratio d'avancement: 46,36

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Ben alors.. je suis tout neuf ici et n'est donc pas eu l'occasion de profiter de ta présence in game et d'abuser de ton temps de jeu comme je peux le faire avec marhine, kamolette et galagan mais dalf mais je te souhaites bonne continuation sur ta route et p-ê à une prochaine

Zepelin (druide59/mage 53) le main et qq mules
Rominet (rogue), tibuff (mage), zepaline, zepelinette et tadugui
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Les jeux solo c'est le diable.

Bonne continuation quand même
Kagonos

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Merci tout le monde pour ces encouragement.

Et le jeu solo c'est pas tant le diable que sa (excepter Diablo !) j'aime bien un bon FPS qui fou la chienne, F.E.A.R. 2, ou un online, Battlefield 2142, ou encore survival, Left 4 Dead 2 et Killing Floor, et bien sur un Hack N' Slash tel que Torchlight.

Et c'est jeu ne sont pas seulement en solo on peut jouer aussi sur le net ou faire un Lan party avec ces chums et se faire du fun.

Mais j'adore aussi les MMOs alors vous me reverrai peut-être un de ces jours.

En tout cas chacun ces gouts !!
Mairhy M50/P43
Welsarath

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
XP: 4 628
Ratio d'avancement: 308,53

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Je vais m'occuper de réinstaller RoM sur l'ordi des parents a ta place lors de mes voyages a chicoutimi, je vais te faire un superbe cadeau, et comme sa je vais pouvoir te parler, tu n'est nul part a part la, c'était ma seule facons de communiquer avec mon frère!!
Kagonos

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Ciao !! Répondre en citant

Non ya un moyen super fastoshe  :tu fait un racourci sur Steam pis kan tu joue à RoM tu peut acceder à la communauter et parler à tes amis !!! C'est génial cette invention la !!!!
Mairhy M50/P43
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Ciao !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> La Tavernbeuk -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation