La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdil
Dungeon Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
XP: 93 430
Ratio d'avancement: 430,55

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly Répondre en citant

Un event d'escalade pour changer. Mais au moins il est moins pénible que celui d'Halloween pour un titre facilement empochable.

Tout d'abord la quête se commence à Varanas (ou ailleurs), après avoir obtenu des Huiles en tuant des sangliers à Logar ou Aslan. Le taux de drop est relativement correct à tout niveau. Il suffit de les échanger au daim miniature présent dans les grandes villes. En fait partout où il y a un arbre avec des cadeaux, on devrait trouver le daim à côté.

Logar où sont coincés quatre ivrognes.

Jack : le plus facile de tous. Un seul saut par dessus la rambarde et hop.

Peter : un peu plus délicat, de monter sur la palissade depuis le rondin. En vue intérieure c'est simple de marcher sans tomber de la poutre. Le saut vers le toit est un peu compliquer car il faut courir pour sauter en avant, et c'est que le début des soucis...

Owen : les choses sérieuses commences avec un saut très technique. Commencer par monter sur la rambarde de facon à faire un angle de 45° avec le coin du toit à atteindre. Il faut vraiment etre sur le point de tomber en arrière pour avoir de quoi prendre de l'élan et ne surtout pas viser l'angle directement. Les collisions étant super mal gérées, on va cogner bêtement dans le toit. Il faut viser vers l'extérieur et se rabattre à droite pendant le saut... Cette technique reservira trois fois, autant s'y faire. Ou à moins d'avoir de la chance comme Sak et utiliser le bug en passant de l'autre coté du toit, mais ça marche pas souvent, autant vouloir looter la carte de Bubsitian.

Hall : ce saut la peut faire suicider un Sak avec son clavier. Deux possibilités : monter sur les bouteilles pour ensuite monter sur le sèchoir. Ou directement vers le sèchoir en visant les linge un peu de travers. Une fois sur le fameux sèchoir, les choses se compliquent. L'objet n'étant pas droit, lancer le saut marche une fois sur dix, par contre la chute marche à tous les coups. C'est donc luck related. La fin ne pose pas de problème, suffit de ne pas tomber de l'autre côté et trouver un point de stabilité au milieu du toit.

Silverfall pour les trois suivants.

Simon : retour sur un saut très simple. Suffit de monter sur les caisse, même la plus basse. Celle de droite est large, facile à escalader, et donnant une piste d'envol parfaite vers les ardoises étoilées.

Ludo : il peut se faire à pied, ou pour les feignants avec une monture. A pied, se mettre dans le buisson, le plus près possible de l'angle du toit, et le plus près possible de la glissade de la petite bute. Le saut suivant est similaire à celui de Owen à Logar : se placer légèrement de biais et viser un poil vers l'extérieur. En cours de saut, se rabattre immédiatement à gauche et se servir de la cheminée pour reprendre ses esprits et l'équilibre. Le haut du toit dispose d'une micro plate-forme pour causer au vieux.

Nick : le plus dur des 10 sauts, et en plus il faut obligatoirement une monture. Il est important de bien maitriser la première partie jusqu'à la cheminée pour remonter rapidement si on loue un cheval juste en bas. Il faut commencer par monter sur le sèchoir, puis sur le toit. Le plus dur est fait. Ensuite, de nouveau un saut en biais comme pour Ludo précédemment, qui devient trivial avec l'habitude. Il faut très vite se caller contre la cheminée pour souffler un peu et activer la monture. Un fois dessus, il faut passer sur l'autre flanc du toit et faire en sorte de ne pas glisser en continuant de monter sans passer de l'autre coté. Viser ensuite l'autre maison en face, prendre l'élan en montant vers le toit, puis sauter ! L'atterissage sur le toit de l'autre barraque fait, on se dit que ça parraissait trop large pour être possible. Maintenant suffit de se trouver un point pour causer au vieux sans glisser, ou se maintenir à flot tout en lui causant.

Harf pour le trio final

Harry : très facile, digne du tout premier de Logar. Suffit de grimper sur la rambarde, le saut est direct, et le toit adhésif.

William : encore assez simple, trouver le bon angle pour monter sur la caisse la plus haute. Ensuite un court élan pour atteindre le premier toit. Le second est une lutte contre la glissade pour atteindre le sommet. Ensuite on peut se caler sur le petit tambourineur pour rester immobile pendant qu'on tape la causette.

Leo : monter sur la rambarde, dans l'angle, se caler loin pour avoir un court élan puis sauter. Rien de plus simple à ce niveau là.

Il ne reste plus qu'à valider pour obtenir toutes ses récompenses :
Le titre, un coffre bonus avec une monture Snowflake festival reindeer, une clochette pour invoquer Donichuka. Ce dernier possède 5K de vie, peut frapper au Cac à 200 sur les ferrets, mais n'est utilisable que pendant une demi heure...

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly Répondre en citant

J'en profite pour signaler qu'à Logar, à gauche de la BàL il y a un sapin avec des cadeaux que l'on peut actionner une fois chaque par jour. Ces cadeaux donnent des friandises qui buffent sympathiquement Smile
Gurdil
Dungeon Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
XP: 93 430
Ratio d'avancement: 430,55

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly Répondre en citant

Ces sapins, y en a partout :
Logar - devant la House
Varanas - Central Plaza
Silverfall - Coeur du village
Harf - Entre la BàL et le Pnj des ferrets
Obsidian Stronghold - Glory Square

Y en a surement ailleurs, je ne suis pas allé visiter chaque zone.
Je soupçonne qu'il y en ai a Boulder Village, Abandonned Fortress, et les autres zones récentes que j'ai pas encore visité.

Ca fait un certain nombre de cadeaux à récupérer chaque jour. Il faut juste savoir qu'ils se stackent jusque 10 de chaque maximum, et qu'une fois ouvert, la potion est à utiliser dans les 5 jours. Pas de limitation tant qu'ils sont dans les paquets. Donc prévoir de la place en banque Smile
Bitos du Donjon

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly Répondre en citant

J'avais pas lu, mais je tiens à dire que j'ai droppé Budsidan ^^
sak
Bitos du Donjon

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:55 (2009)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly Répondre en citant

Pour Léo mi je n'ai pas fait comme ça :
louez une monture
Montez sur la barrière et allez contre le mur (au bout de la barrière sur le screenshot de Gurdil) et sautez sur le toit.
J'ai essayé pendant 15 minutes la méthode Gurdil, j'y suis pas arrivé. Avec la mienne j'ai réussi du premier coup...
Par contre je pense qu'il y a un gros facteur chance, parce que sur William, au moins une 2àaine de fois, je me suis retrouvé sur le toit, et hop retour magique au sol... Ya de quoi devenir dingue...
Putain de quête !
Dalfgan
Dungeon Master

XP: 148 407
Ratio d'avancement: 1 630,85

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 06:28 (2010)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mals sur certains saut, et puis on m'a dit de ne pas courir, mais de sauter en marchant, et tout de suite, c'était bien plus facile pour moi

Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Event Nowel : le Title I Believe I Can Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation