La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> News du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdil
Dungeon Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
XP: 93 430
Ratio d'avancement: 430,55

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps Répondre en citant

Bannir F Bannir A Bannir I Bannir L Bannir S Bannir T Bannir E Bannir R Bannir  

Encore un échec critique avec ce patch. Toutes les guildes sont affectées et ont vu la plupart de leur membres kickés, même s'ils peuvent toujours voir la liste des joueurs dans la guilde, et posséder encore le tag. En revanche le canal /g est bloqué.
Perso, j'ai perdu tous mes persos guildés, dont Gurdil qui avait le statut administrateur de la guilde (Mazrok, il faut qu'on se parle pour retransférer les droits afin que tout rentre dans l'ordre).

Pas question d'erase la guilde suite à une énorme bourde de Failster, que tout le monde critique ce soir.

Donc la plupart des rerolls sont off, il suffit de contacter Dalfgan, Laureliane, Kagonos, Mazrok, qui disposent anciennement des droits pour guilder les gens.

Je recommande fortement de ne pas effectuer de donations de mats/GR tant que la stabilité ne sera pas de retour, ou mieux, un rollback complet du patch. Ce serait trop bête de perdre votre temps et l'investissement si les dons subissent aussi des bugs (comme j'en ai fait l'expérience après un patch cet été).

Ah ca pour pondre un patch énorme, avec plein de trucs super utiles dedans comme des nouvelles instance HL, stats HL, event à la con, ils sont forts. Mais que serait un patch Failster s'il n'apportait pas plus de bugs que d'améliorations. Tant qu'ils ne testerons pas leur patch avant de les mettre en prod, on aura encore et toujours ce genre de désagréments inacceptables, même s'ils prétendent tout tester à côté. Faut être franchement corrompu en tant que testeur pour ne rien voir de ces énormités.

On a subit un gros retour en arrière sur plusieurs points qui ne sont bien sûr pas mentionnés dans le patch log. J'ai remarqué quelques trucs comme :

- impossibilité d'accéder à plusieurs à la fois à la pierre de la daily la plus courte chez les elfes, pour couper cours aux multicomptes qui farment les tokens. Mais ça fait chier aussi ceux qui jouent à un seul perso.

- le hijacking sera encore plus énervant avec le one-click-gathering, si on joue une classe qui ne soigne pas, ne buff pas les autres. Rappelons que le hijacking consiste à lancer un sort sur un autre joueur pour lui couper net son action en cours avec une à deux secondes de perdues avant de reprendre l'activité. Cela laisse le temps au caster de piquer l'accès à un objet de quête ou plus concrètement à un node de matériaux. Ca va faire jaser (d'ailleurs je me suis pas privé de péter un cabeul là dessus sur le forum off).

- les binpikes sont infiniement plus dangereux car maintenant le public n'est plus à l'abri dans les gradins. L'AOE traverse tout, et a un rayon d'action deux fois plus grand. Pire, on reçoit des dégâts venus de nulle part, qui n'apparaissent pas au combat log, pas de perte indiquée au dessus du perso non plus. Une fois mort, c'est trop tard.

- apparemment davantage de lag et un superbe et épique déconnexion/kick massive du serveur à 22h00.

Il y a surement pleins d'autres trucs qui ont été corrompus, et que je n'ai pas remarqué dans ma courte séquence de beta-tester forcé.

Les seuls points intéressants à mon avis dans ce patch : 

- les elites 35 et 40 des tafioles

- le one-click-gathering, réclamé depuis un an, mais inutile tant que le hijacking sera possible, il faut une immunité face aux interruptions extérieurs autres qu'un combat.

- c'est tout, c'est maigre.

J'arrête là car je pense que j'emmerde tout le monde à cracher ma bile sur failster.

En tout cas là c'est sûr ils ne verront jamais un centime de ma poche, et je songe sérieusement à réinstaller TitanQuest, un jeu qu'il est bien !

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps Répondre en citant

Bon on va pas épiloguer, d'autant que dans la majorité des choses je ne suis pas d'accord avec toi.

1. Ok, le patch est complètement buggé, ok ils devraient tester leur patch avant de les lancer sur leurs serveurs mais...

2. Pour moi jamais un MMO n'a eu autant de suivi. J'entends par là des event, qui même s'ils ne te plaisent pas, ont le mérite d'être là : les goblins, Halloween, autumn festival, maintenant les event pour noël... Je n'ai jamais vu un jeu online avec autant de contenu temporaire.
On dira ce qu'on veut, c'est aussi ça qui donne un intéret à un jeu. Enfin perso c'est ce que je pense.

3. Je ne connais pas un seul MMO qui ne merde pas lors d'un patch-day. DAOC était comme ça, Wow était comme ça, il n'y a pas de raison que ça change. Dis toi que c'est patch day et qu'au lieu de jouer, tu vas aller faire tes courses, laver ton linge, sortir les poubelles, poster des conneries sur le forum. Il y a plein de chose à faire au lieu de pester contre RoM.

4. L'impossibilité d'accéder à la pierre à plusieurs était déjà existante depuis un bail. En fait je n'ai jamais vu qu'il en ai été autrement.
Le One click pour le gather est un vrai avancement ! En plus il semblerait que le gather soit plus rapide. Oui le hijacking reste un problème, mais il me semble mineur par rapport à l'apport du patch. Moi en tout cas j'adooooore !
Les Binpikes... bah on s'y fera, peut être que tu vas commencer à t'équiper correctement du coup Wink

Pour le reste c'est encore un peu tôt, mais durant les 30 minutes où j'ai joué ce matin, j'ai OS un père noël, et rien que pour ça je suis content ^^

Bref arrête de faire ta mauvaise tête, vois que le verre est à moitié plein et pas à moitié vide et dis toi que dans une semaine tu auras oublié tout ça.
GO PEX NOOB §
sak
Bitos du Donjon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps Répondre en citant

Par contre ce qui me fatigue moi c'est que tout les jours il y a  une mise à jour à télécharger et que ça me prend des plombes !
Dalfgan
Dungeon Master

XP: 148 407
Ratio d'avancement: 1 630,85

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps Répondre en citant

Et puis, il y a une chose qui devrait te plaire.

En tuant des sangliers, tu peux obtenir 10 huiles. Ces huiles permettent d'aider les "Père Noel" à glisser dans les cheminées...après avoir réussi à faire de l'escalade sur les toits, ce que certains adorent faire.

Je ne sais pas ce qu'il y a à gagner, mais ca doit être sympa.

Mais sinon, à Weeping Coast, une nouvelle série de quêtes. Faites rapidement avec Galagan hier. Facilement 1.000.000 XP, voire même 2 à se fire, juste en courant. Seules 2 des quêtes sont dures : "Investigate Polython", et la dernière, la seule à Savage.

Bonnes fêtes

Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1)
sak
Bitos du Donjon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps Répondre en citant

Avec les huiles tu gagnes le titre "I believe i can fly" Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Epic-Fail pour le patch le plus pourri de tous les temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> News du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation