La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koriant

XP: 10
Ratio d'avancement: 10,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Les Francophones Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir chercher l'ambassade et trainer du côté de la taverne, je me suis dit que c'était le lieu le plus propice pour ce message.

Je suis le représentant de la guilde Francophone. Un de nos officiers m'a parlé de vous et m'a demandé de venir vous rencontrer pour essayer de mettre en place une coopération pour effectuer des raids ensemble pour les donjons de haut niveau.
Je précise bien qu'il ne s'agit pas de rapprochement entre nos guildes, mais juste faire des sorties ensemble.

Si cette idée vous plait vous pouvez nos contacter directement sur RoM.
Vous me trouverez facilement sous : HARLIA  MERIHLE et peut etre KORIANT (qui se repose dans notre chateau et laisse l'aventure aux autres membre de sa tribu)
Ou bien l'un des officiers de votre choix :
- Sangdre
- Azothe
- Ruatha
- Sylvidra

ou tout autre membres de Francophone qui cherchera derriere quel personnage se cache l'un de nos officiers 

A très boentôt

Koriant

PS: la petite perle quebecoise que j'ai trouvée dans la taverne m'a replongé avec beaucoup de plaisir en 1982 année ou j'ai découvert Dongeon & Dragon (version US)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 05:49 (2009)    Sujet du message: Les Francophones Répondre en citant

Salut
je pense qu'on est sur la même longueur d'onde, ni nous ni vous apparemment ne voulons fusionner, mais sommes intéressés par un rapprochement qui peut nous ouvrir des possibilités sur le contenu HL.

Peut être que pour commencer on pourrait créer un channel commun?
Nous pourrions faire plus ample connaissance et commencé à jouer d conserve.

Moi je suis joignable IG avec Marhine, mon personnage principal, je laisse les autres se présenter.

A+
Kagonos
Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
XP: 8 319
Ratio d'avancement: 122,34

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 06:45 (2009)    Sujet du message: Les Francophones Répondre en citant

Salut
Je pense la même chose que vous les gars, pas de fusion mais bien un rapprochement!!
Le channel commun est une bonne idée je crois et c'est l'occasion de faire connaissance et d'organiser des raids.

Moi je suis joignable IG avec Mairhy, mon perso le plus actif

P.S.: Je connais déjà Slyvidra !! on à fait Lémislive ensemble !!

Bye
Mairhy M50/P43
Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby

Dernière édition par Kagonos le Ven 4 Déc - 00:52 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Les Francophones Répondre en citant

J'ai crée un channel commun
son nom : Francobeuk
le mdp je vous laisse contacter des gens de vous/ et pour nous Dalf ou moi.
tadugui
Bitos du Donjon

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
XP: 2 967
Ratio d'avancement: 46,36

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les Francophones Répondre en citant

coucou les gens,
Moi je serai pas super utile encore en raid Wink
Mais par contre, je suis très capable de réclamer des coups de main  ou d'en filer à des rerolls ou des autres noobs comme moi

En Jeu : zepelin druide lv 26 sans seconde classe encore

Zepelin (druide59/mage 53) le main et qq mules
Rominet (rogue), tibuff (mage), zepaline, zepelinette et tadugui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Les Francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation