La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalfgan, est-ce qu'on peut enchanter un bijou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Dalfgan, est-ce qu'on peut enchanter un bijou? Répondre en citant

bon ma question amène surement la réponse (évidente) oui, mais j'ai pas envie de gaspiller des MS donc :
Est-ce que c'est possible de rajouter des enchantements sur, par exemple, un Turmoil ou un Cunning?

Autre question :
qu'est ce qui se passe si je mets des MS Tier 2 ou 3 sur un Cunning qui lui est Tier 1? Il reste Tier 1 ou il s'upgrade comme n'importe quel objet?

Si on met du Tier 3 sur du Tier 2 l'objet passe à Tier 3, mais si on mets du Tier 3 sur un Tier 1, ça marche aussi?

Evidemment il faut toujours respecter les 6 enchantements max, donc sur un Turmoil, on peut ajouter 4 enchants....

Au passage j'ai passé tout mes bijoux à +1 ou +2, ben ça vaut vraiment le coup !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalfgan
Dungeon Master

XP: 148 407
Ratio d'avancement: 1 630,85

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Dalfgan, est-ce qu'on peut enchanter un bijou? Répondre en citant

Tu peux bien sur passer de Tier 1 à Tier 4, même Tier 11 si tu veux.

Le mieux, c'est dans l'ordre le monter +5 (puis +6 avec l'objet achetable en Ruby) avant de l'enchanter (avec des bonnes stats) et enfin d'y insérer des runes.

Mon conseil, pour le set Vahto : investir dans du dura 100+, voire meme du 113+ (qq combats on perd vite 3 dura, et une mort, on perd 10), afin de garder le bonus de 10% au dessus de 100 de dura (après le coup de marteau magique), en faisant réparer souvent. Donc généralement, sur le set Vahto, on met des drops de Cyclop Lair, ou mieux. Sinon, une fois que ton set Vahto est Tier 3, mets y des runes. Il se pourrait même que l'on puisse insérer des runes de n'importe quel Tier sur le set Vahto (à confirmer)

Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1)
sak
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Dalfgan, est-ce qu'on peut enchanter un bijou? Répondre en citant

mhmmm mais tu crois qu'il faut enchanter avec du gros?
Parce qu'en regardant les grosbill du serveur, ils ont tous des bijoux autre que le set Vathos.
Donc est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter du 110+ (qui est franchement très rare) et de l'enchanter avec du très bon... Ou est-ce que je prend ce que j'ai, j'y mets du tier 2 ou 3 et dans quelques lv je change tout ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Dalfgan, est-ce qu'on peut enchanter un bijou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Runes Of Magic -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation