La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un conte devenu réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Naheulbeuk -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalfgan
Dungeon Master

XP: 148 407
Ratio d'avancement: 1 630,85

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

Il était une fois, une charmante naine qui maniait la hache aussi bien qu'elle récupérait d'un verre prestement et gracieusement  la bière qui avait coulé sur ... mais qu'est ce que je raconte? Un elfe a du me jeter un sort.

Cela faisait 2 semaines que Dalfgan faisait les 100 pas dans le Port Sans Nom, dans Ravenfell.

Après plus de 10 jours de recherche infructueuse, il se décida à embaucher un petit jeune qui lui apporterait chance. 4 jours après son embauche, ce dernier devient exceptionnellement doué dans l'art de faire sortir aux monstres et autres terribles créatures, comme aux plus communes, d'ailleurs, les plus magnifiques objets de leur réserve secrète.

Et c'est seulement après 30 mn de ce nouveau don qu'il avait su faire grandir en lui que Dalfgan obtenu enfin l'objet de toute sa convoitise de ces 2 dernières semaines, un baton  dont le nom seul explique la convoitise (toute naine) qui l'avait subjugué : Le "Staff of Admiration". En refaisant quelques compte, il avait bien pris en chasse Lamud 146 fois avant que son désormais nouveau baton ne soit enfin sorti des cartons.

S'il y a une morale à cette histoire, c'est que la ténacité (ou l'obstination pour qui n'est pas nain), finit toujours par payer, pour peu que l'on s'en donne les moyens (un rogue de niveau 26 avec le Treasure Hunting au maximum).

Mules (Murmandami : alchimiste 10 / Kamagumai : cuistot 1 / Laphroaiga : couture 13 / Airmess : carp 1 / Averyday : blacks 1 / Daildalf : Armor 1)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurdil
Dungeon Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
XP: 93 430
Ratio d'avancement: 430,55

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

Ben bravo, il était temps. Et il en vallait la peine sinon ?
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 55 656
Ratio d'avancement: 286,89

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

Comme quoi heureusement que les Rogue sont là... Smile
GG pour le staff (de porc!)
Gurdil
Dungeon Master

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
XP: 93 430
Ratio d'avancement: 430,55

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

HORS SUJET
... mais n'étant pas sur d'avoir (enfin) le net chez moi ce soir, quelqu'un pourrait-il noter les contributions des 3-4 plus anciens jours sur l'historique de guilde ? Je crois que je suis limite limite (ou même déjà en retard dessus).

Tagathanks
Bitos du Donjon

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

ha ben justement, vu que tu en parles :
est-ce qu'il faut encore faire des contribs? Avec Laureliane hier on a eu un doute.

Si j'ai le temps de me connecter ce midi, je te note ça.
++
dim
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 6 792
Ratio d'avancement: 32,65

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

J'aurai pas tenu le choc moi 15 jours à chercher un bâton, bravo ! Trinque
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
tadugui
Bitos du Donjon

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
XP: 2 967
Ratio d'avancement: 46,36

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

OUi, c'est vrai que toi,  tu préfères taper pendant des heures sur des mobs lv 5 pour chopper le costume de sam le pirate

Zepelin (druide59/mage 53) le main et qq mules
Rominet (rogue), tibuff (mage), zepaline, zepelinette et tadugui
sak
Bitos du Donjon

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

Ou passer 2h à essayer de monter à des endroit impossibles Smile

ou ou ou (!!!) jouer à chat perché Very Happy Quel souvenir mémorable que ce chat perché sur DAOC ^^
dim
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 6 792
Ratio d'avancement: 32,65

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Un conte devenu réalité Répondre en citant

roh pitain... troll perché tu veux dire Very Happy

c'est vrai que bon ok j'ai des pratique bizarre, mais c'est pas ma faute... c'est Bleu qui m'a initié au mmorpg !!!
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Un conte devenu réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Naheulbeuk -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation