La Tavernbeuk Index du Forum La Tavernbeuk
Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de Rôle Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Naheulbeuk -> Merchandising
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laisserai vous tomber les autre jeu de rôle pour celui-ci ?
Oui car je suis un Fan fini.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui je vais jouer mais sans laisser les autres jeu.
80%
 80%  [ 4 ]
Oui et non, je vais tester et on verra.
20%
 20%  [ 1 ]
Peut-être si mon entourage y joue.
0%
 0%  [ 0 ]
Non ca ne m'attire pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kagonos
Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
XP: 8 319
Ratio d'avancement: 122,34

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Jeu de Rôle Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

ET OUI !!

Enfin le jeu de rôle tant attendu par les fans incontesté de cette saga moitié audio, moitié BD et moitié livre est disponible depuis hier !!!
Le jeu est presque terminé. Il manque encore des correctifs et autre babiole mais le principale est là et près à jouer/tester !

Pour plus d'information cliquer sur le petit lien http://www.naheulbeuk.com/index.htm

Je vous laisse découvrir se futur jeu mondialement reconnu et je part créé mon Goblin du nord unijambiste Barbare ... Confused

Bonne parti ! Okay

Mairhy M50/P43
Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Bitos du Donjon

Masculin
XP: 6 792
Ratio d'avancement: 32,65

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Jeu de Rôle Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Je fais encore un peu de Warhammer, D&D papier et d'autres... Feng Shui, etc.

Si y a un nouveau qui arrive comme celui du Donjon de Naheulbeuk bah pourquoi pas, l'ambiance est bien déjantée (je connais que les mp3)... par contre je vois pas trop pourquoi j'arrêterais les autres.

Merci pour l'info Okay
Dimux - Chevalier 18 / Prêtre 3

Marhine fait trop sa craneuse depuis qu'elle est lvl 56 !
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Kagonos
Bitos fier aventurier dont la cape rouge fend la brise des plaines

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
XP: 8 319
Ratio d'avancement: 122,34

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Jeu de Rôle Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Pour ma par je ne compte pas arrêter les autres non plus mais je voulais inséré un sondage pour plus de plaisir ^^

Sinon quand tu aura fini les mp3 achète toi la saison 3 en livre elle vaut la peine !! (si tu désire continuer bien sûr)

P.S.: À tout le monde, laisser vos vote sinon il sert à rien mon sondage ... Crying or Very sad
Mairhy M50/P43
Kagonos, Elmyam, Tulgar: Standby
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Jeu de Rôle Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tavernbeuk Index du Forum -> Naheulbeuk -> Merchandising Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation