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La Tavernbeuk Forum de la guilde Naheulbeuk sur Runes Of Magic.
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Gurdil Dungeon Master
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Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 217
Localisation: Nantes XP: 93 520 Ratio d'avancement: 430,97
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Posté le: Dim 7 Juin - 02:28 (2009) Sujet du message: Amélioration du Guild Castle |
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Citation: | As a guild member you are part of a bigger fellowship, which experiences a lot of adventures together. The planning of upcoming events and exchange of tales of the good old days happen on a nearly daily base. To further improve the strength of the group, we have created a special sub page for guild castles. On this page you can get a first glance on how a guild castle can look like, you also receive background information concerning the building process, material requirements and about the advantages of building such a castle. Besides having a place for guild meetings and additional storage room for many items, a guild castle is also a question of prestige: you can even build a throne or invite visitors. In exchange for resources you can also upgrade the castle with gates, which can be opened and closed, or you can install teleporters back to the world of Taborea in certain places of the castle. Finally you can find additional information about the newly added technology tree buildings, which can be built in exchange for resources. These buildings provide your guild with special bonus effects, e.g. if you spend time studying in the library you will benefit from a partial reduction of XP debt. Stables on the other side grant a temporary bonus on riding speed. This and many more information about guild castles can be found on our new sub page for guild castles. |
En résumé :
Ajout d'une nouvelle page au menu Guild, indiquant comment construire un chateau, les avantages que cela procure, etc... La nouveauté est l'upgrade du chateau avec l'ajout contre ressources. Parmi ces apports : création de portes ouvrables et fermables (à clé ? à code ?), installer des téléporteurs vers l'extérieur. Ajout d'un arbre technologique de nouvelles annexes au chateau, contre ressources, permettant de recevoir des bonus comme la réduction des Xp Debt, des étables ppour aller plus vite à cheval ...
Lien de la news officielle _________________
"La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain !" |
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Laureliane Bitos du Donjon
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Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 101
Localisation: Ile de France XP: 70 337 Ratio d'avancement: 696,41
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Posté le: Lun 8 Juin - 10:29 (2009) Sujet du message: Amélioration du Guild Castle |
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Bon, je suis une demie elfe ne l'oublions pas, l'anglais ça me déprime. Donc soit j'ai mal lu, soit c'est pas écrit mais
C'est pour quand cet heureux programme ?
C'est déjà en place, ou c'est pour un futur patch ? _________________ Laureliane, parce que je ne vaux rien ! |
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Gurdil Dungeon Master
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Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 217
Localisation: Nantes XP: 93 520 Ratio d'avancement: 430,97
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Posté le: Lun 8 Juin - 16:47 (2009) Sujet du message: Amélioration du Guild Castle |
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Je crois que c'est déjà en place vu que la page sur les châteaux du site officiel donne déjà des détails.
http://www.runesofmagic.com/en/articles,id157,0,guild_castles.html
Et revoici un autre résumé et traduit :
Traduction faite maison a écrit: | La construction Toute guilde à partir du niveau 7 peut construire sa propre forteresse. Les membres peuvent s'y retrouver pour planifier, discuter, se préparer aux guerres etc... Afin de construire la forteresse, la contribution de chaque membre est nécessaire. C'est seulement en agissant en groupe que la guilde peut soutenir les coûts en terme d'or, de minerai, de bois ... afin de construire les fondations de leur propre demeure. Seulement après avoir rassemblé ces ressources, la guilde pourra recevoir le permis de construire de la part de l'administrateur des forteresses à Varanas.
L'aménagement La forteresse est située dans une zone instanciée, et est accessible via le Guild Castle Administrator a Varanas ou d'autres NPC. La guilde peut décider d'ouvrir son fort aux visiteurs. Chaque forteresse offre un certain nombre de choses, et pleins de petites pièces et de grandes salles pour les réunions de guilde. Tout est configurable par les joueurs, qui peuvent disposer librement leur meubles. Toutefois les meubles sont purement décoratifs et perdront les bonus qu'ils possédaient dans les maisons individuelles. Les guildes peuvent acheter un trône (cher). Les guild leaders distribuent les droits aux membres pour disposer les meubles.
Il existe aussi un coffre central pour tous les membres. Initialement il disposait de 100 slots pour y mettre équipements et matériaux. Les leaders décident qui peut utiliser le coffre.
D'autres installations peuvent être acquises contre des matériaux : amélioration des portes pour les locker et sécuriser l'accès au fort. Des téléporteurs peuvent être installés à certains endroits pour retourner dans le monde de Taborea.
Les améliorations Plus le niveau de la forteresse est élevé, mieux elle sera équipée, et plus le champ d'évolution sera large en terme d'outils manipulables par les membres. La forteresse suit un arbre d'évolution technologique en échange de ressources. Actuellement il existe une académie, une forge, une librairie, une tour de garde, et des étables. Les annexes sont débloquées comme dans un RTS : la forge ne sera accessible qu'après construction d'une académie par exemple. Ces bâtiments apportent des bonus aux membres : passer du temps à étudier à la librairie réduira partiellement les dettes d'XP, les étables donneront un bonus de rapidité.
Les guerres Prochainement, il sera possible d'attaquer les forteresses de guildes rivales. Dépendant du niveau de guilde, il y aura différentes option défensives disponibles. Plusieurs murs et portes empêcheront les ennemis de pénétrer au cœur de la forteresse. Les parapets permettent d'attaquer les assaillants depuis des positions stratégiques, par flèches et par magie. Des portes dérobées permettront aux guerriers d'attaquer les ennemis par surprise. Donc il vaudra mieux définir un bon plan si vous envisagez de vous en prendre à une autre forteresse. |
Aucune info sur les gains de ces attaques/défenses.
Bien sûr, par soucis de récompense, ceux qui auront vraiment participé à l'évolution de la guilde bénéficieront d'avantages d'administration. _________________
"La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain !" |
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Laureliane Bitos du Donjon
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Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 101
Localisation: Ile de France XP: 70 337 Ratio d'avancement: 696,41
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Posté le: Lun 8 Juin - 22:54 (2009) Sujet du message: Amélioration du Guild Castle |
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Ok je comprends mieux. Merci.
Et bien "il n'y a plus qu'à viser" le lvl 7 ^^ _________________ Laureliane, parce que je ne vaux rien ! |
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Aerhyn
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Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 9
Localisation: Savoie (France) XP: 11 585 Ratio d'avancement: 1 287,22
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Posté le: Lun 8 Juin - 23:12 (2009) Sujet du message: Amélioration du Guild Castle |
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On devra sensiblement recruter si on veut avoir une chance de résister à une attaque en masse. Pour le reste,il n'y à plus qu'à cotiser pour avoir une taverne. _________________ Ce qui serait fou serait de se croire sain d'esprit |
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